Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Inconfort avec AirPods & AirPods Pro
1
k7deuxcul
Niveau 9
13 novembre 2019 à 19:17:06

Bonjour à tous,

Ayant eu les AirPods 1ère génération, j'ai très vite constaté que cette forme n'était pas faite pour moi. Ils bougeaient et tombaient facilement. Je suis donc repassé sur mes intras filaires Sony eu avec le Sony Xperia Z3 de l'époque...
J'étais pourtant absolument fan des AirPods, le petit boitier, la connexion instantanée.. Je rêvais qu'Apple sorte des AirPods intra mais je n'y croyais pas vraiment. Quand ils ont été annoncés j'étais vraiment refait ! Je me disais que ça y est, c'était le produit fait pour moi et que rien ne gâcherait l'expérience cette fois çi.
Pas de chance... les AirPods tiennent bien mais je sens une gêne dans mes oreilles surtout la droite... J'arrive pas à les oublier, je les sens constamment alors que quand j'ai ces écouteurs je ne sens rien du tout :

https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573668861-51slehmfrel-sx466.jpg

Y a d'autres personnes dans mon cas ?
Vous pensez que je vais m'y faire ? Ou que je dois les ramener ?(j'ai plus que quelques jours)

tropchiant
Niveau 6
13 novembre 2019 à 19:52:10

Oui j'ai exactement le meme probleme que toi.
Les premieres fois je trouve qu'elles tiennent plutot bien, ensuite je sens qu'elles glissent de plus en plus du coup j'ai tout le temps ma main à l'oreille.
Tu utilises quelle taille pour les embouts ? Moi les S

k7deuxcul
Niveau 9
13 novembre 2019 à 19:59:59

C'est peut être qu'ils glissent pout moi aussi alors pourtant, à contrario des Airpods v1, ils tiennent bien même en tentant de les faire tomber...
J'utilise la taille d'embout L, je les ai tous essayés plusieurs fois...

KeithMoody
Niveau 10
13 novembre 2019 à 23:29:00

Pour ma part, que ce soit les écouteurs classiques Apple ou les airpods, ils n'ont jamais réussi à tenir dans mes oreilles... :(

Je dois faire partie des 5% de la population :hap:

k7deuxcul
Niveau 9
14 novembre 2019 à 22:05:00

La même je dois pas être fait pour les écouteurs Apple 😔
Les AirPods Pro tiennent bien mais je n’arrive pas à les oublier une fois dans mes oreilles.
Je ne sais pas si c’est moi ou c’est une question de temps pour s’y faire.
Quoi qu’il en soit je dois les rendre pour ce week-end...

tropchiant
Niveau 6
15 novembre 2019 à 19:10:57

Je vais aussi me faire rembourser :-(

k7deuxcul
Niveau 9
15 novembre 2019 à 21:20:50

Je les ai retourné ce soir... je suis bien deg.. Case départ. J’ai aucune autre alternative..

nene937
Niveau 10
19 novembre 2019 à 00:09:28

Le 14 novembre 2019 à 22:05:00 k7deuxcul a écrit :
La même je dois pas être fait pour les écouteurs Apple 😔
Les AirPods Pro tiennent bien mais je n’arrive pas à les oublier une fois dans mes oreilles.
Je ne sais pas si c’est moi ou c’est une question de temps pour s’y faire.
Quoi qu’il en soit je dois les rendre pour ce week-end...

Si tu n'a pas l'habitude de porter des intra c'est normal, il te faut un temps d'adaptation. :(

Par contre au niveau de la qualité sonore c'est à des années lumières des AirPods !

k7deuxcul
Niveau 9
19 novembre 2019 à 11:23:36

Si justement je ne porte que ça, les AirPods 1 ne tenaient absolument pas dans mes oreilles donc j’avais espoir que des AirPods Intra tiennent bien...
Initialement j’ai des petit intra sony comme j’ai mis en photo donc c’est peut être le plus gros form factor qui passe mal dans mes oreilles :(

k7deuxcul
Niveau 9
27 mars 2020 à 14:27:43

A ce propos, y’a t’il des personnes dans la même situation qui ont essayé des embouts à mémoire de forme qu’on peut trouver sur internet ? :(

k7deuxcul
Niveau 9
27 mars 2020 à 16:18:16

Merci LCZ, c’est un bon avis à prendre en compte ça :)

Je me suis d’ailleurs posé la question pour les écouteurs Sony qui me tentaient pas mal aussi.

k7deuxcul
Niveau 9
27 mars 2020 à 17:38:54

Oui c’est sûr ça aurait été dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement, en plus tu as pu les payer moins chère !

Pour ma part, ayant déjà eu les AirPods Pro j’ai peur que ça soit pas l’embout le problème mais la forme générale des AirPods Pro qui me gênent, à voir :(

Il faudrait que je m’en procure, comme on peut les retourner au bout de 15 jours..

iWazZHD
Niveau 11
27 mars 2020 à 21:52:17

Le fait qu’on oublie pas les Pro sur nos oreilles c’est à cause de la réduction de bruit. En désactivant la réduction de bruit, les pro paraissent plus légers meme si les air pods v1 et v2 le sont bcp plus.

k7deuxcul
Niveau 9
31 mars 2020 à 10:27:05

Là je pense qu’il s’agit pas de ça mais de la forme bulbeuse du AirPods Pro. J’ai bien envie d’acheter des embouts à mémoire de forme et de racheter des AirPods Pro pour essayer :(

douglas484848
Niveau 10
01 avril 2020 à 17:23:21

Les AirPods 1 je les oublais facile, si bien que je pouvais croire les avoir perdus alors qu'ils étaient dans mes oreilles

Les pro avec la musique je les oublies assez vite, par contre sans musique je sais tjs qu'ils sont la, mais ça c'est valable pour tout les intras
Par contre autant avec les AirPods 1 je pouvais taper 5h non stop, autant avec les Pro j'ai besoin de les enlever au bout de 2-3h pour reposer mes oreilles 10-15min

1
Sujet : Inconfort avec AirPods & AirPods Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page