Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Retour Iphone 11 Pro / Max
1
Junta-85
Niveau 6
18 novembre 2019 à 13:55:56

Bonjour,
J'hésite grandement à passer chez apple avec l'achat d'un 11 pro / max .
Le téléphone étant sorti depuis bientôt 2 mois je voulais avoir un retour des personnes qui auraient la chance de l'avoir ?
Est ce que qqch vous dérange dans le téléphone ?
Qu'en est il de l'autonomie après plusieurs mois d'utilisation ? Est ce aussi dingue que ce que je vois dans les vidéos test ?
De même que pour la vidéo et photo ,cela semble monstrueux est ce vraiment le cas ou trouvez vous qqch à redire ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

nene937
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:59:33

Tu as quoi actuellement ?
Pour répondre à tes questions ils est très bons sur tous les points que tu as évoqué, s'il te fait vraiment envie et que soln prix n'est pas un frein va y. :ok:
Sache juste que d'autres marques proposent des smartphone aux qualité au moins similaire et moins cher, mais c'est un choix. :(

Junta-85
Niveau 6
18 novembre 2019 à 19:32:36

Le 18 novembre 2019 à 13:59:33 Nene937 a écrit :
Tu as quoi actuellement ?
Pour répondre à tes questions ils est très bons sur tous les points que tu as évoqué, s'il te fait vraiment envie et que soln prix n'est pas un frein va y. :ok:
Sache juste que d'autres marques proposent des smartphone aux qualité au moins similaire et moins cher, mais c'est un choix. :(

J'ai un samsung s8 depuis 1 an et demi et la batterie part totalement en slip ,je dois le recharger plusieurs fois par jour pour finir la journée.
Je cherche un appareil très bon en photo et vidéo avec une très bonne autonomie.
J'hésite entre trois modèles:
-p30 pro mais de ce que j'ai pu voir ce n'est pas dingue en vidéo.
- le Samsung s10 plus ,la le soucis c'est la batterie qui nest pas dingue
- et pour finir le 11 pro et ou pro max qui finalement correspondait à toutes mes attentes même si je ne connais pas du tout l'univers ios .

A priori le samsung s11 va envoyer du pâté mais les différentes tailles me semblent bcp trop grande ( le note 10 plus est trop grand ).
Et tjs le même soucis avec la batterie sur le long terme .

De ce que j'ai pu voir il est facile de changer la batterie d'un iphone ce qui nest pas forcément le cas de Samsung et Huawei, qqn peut confirmer ?

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
18 novembre 2019 à 19:47:58

Si tu cherches un bon appareil photo vidéo et en plus avec une bonne autonomie alors l’IPhone 11 est clairement le meilleur choix. Même en terme de prix, puisque tu vas le garder sûrement plus longtemps qu’un P30 ou un S10/S11.
Je t’aurais bien conseillé le One Plus mais il est vraiment inférieur en appareil photo.
Le seul hic, c’est qu’il faut que tu aimes bien IOS sinon ça va pas aller, si t’as l’occasion d’essayer avant c’est mieux.

GeraltRiv13
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:43:37

Sache juste que d'autres marques proposent des smartphone aux qualité au moins similaire et moins cher, mais c'est un choix. :(

Faux VDD cite moi un smartphone aussi complet et bon sur tous les points que l’iPhone 11 pro et on en reparle. Et je dis alors que je n’ai même ce modèle et que j’aime android.
La vérité c’est qu’à ce jour aucun constructeur ne propose un appareil aussi équilibré que le 11 pro. Tu peux avoir des appareils pour moins cher mais il faut à chaque fois faire des concessions par rapport au 11 pro qui est très bon dans tous les domaines...

1
Sujet : Retour Iphone 11 Pro / Max
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page