Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Problème avec mes AirPods 1] j’achète AirPods 2 ou AirPods Pro ?
1
mariio13
Niveau 23
22 janvier 2020 à 18:12:29

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà, cela fera 3 ans en août que je possède les AirPods 1ère génération de chez Apple. Utilisé avec un IPhone 7 Plus, XR et à utilisation intensive avec des nettoyages souvent (C’est chiant d’ailleurs xD) je me retrouve avec des petites anomalies au fur et à mesure du temps et là c’est de pire en pire.
- Boîtier des AirPods qui se referme très mal genre je suis obliger de forcer alors que normalement juste un petit coup et sa referme j’ai nettoyer tout mais rien y fait.
- Le AirPods gauche ne fonctionne plus :snif:

Ça fais beaucoup.

Alors je vais en racheter d’autres mais j’hésite entre les AirPods 2 (avec boitier charge sans fil) ou bien les AirPods Pro.
Sachant que j’ai jamais vraiment aimer les intra comme Samsung car j’ai l’impression que ça me bouche l’oreille. De plus j’ai peur que cela ne tienne pas dans mon oreille.
Des conseils ? Je prend ! Merci d’avance :-))) :) :ok:

12h31
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:29:11

3 ans je dirais qu'ils ont fait leur temps, triste à dire ce prix la mais c'est la réalité, la batterie devait plus trop tenir d'ailleurs ?

Perso je te conseille les Pro, je trouve qu'ils tiennent infiniment mieux dans les oreilles que les classiques. Sinon fait toi un avis en apple store, si tu en as un proche de chez toi tu peux les essayer

mariio13
Niveau 23
22 janvier 2020 à 18:33:01

Merci de ta réponse :)
Alors vous allez être étonné mais à côté de ces deux gros problèmes bah niveau batterie j’avais aucun soucis ils ont toujours bien tenu en 3 ans mais un ne marche plus et le boîtier jamais tomber rien mais se ferme mal.
Ok j’attend d’autres réponses mais je pensé au pro également !
Malheureusement l’Apple Store le plus près de chez moi est à Aix (une heure de route) puis C’est chiant pour y accéder mais je pense pas que ce soit un soucis car j’ai jamais eu de soucis avec aucun écouteur au niveau du fait qu’il tient ou pas

mariio13
Niveau 23
22 janvier 2020 à 18:50:50

Alexandre tu es entrain de me dire que j’ai était miche pendant 3 ans alors :rire:
Non plus sérieusement oui c’est le cas xD
Merci de vos réponse je pense prendre les Pro :)

mariio13
Niveau 23
22 janvier 2020 à 23:15:18

D’autres avis ? Je pense passer commande la semaine prochaine

JesusisBorn8
Niveau 6
23 janvier 2020 à 09:57:31

Airpods normaux pour le confort (ne rien sentir dans les oreilles par exemple)

AirPods Pro pour la qualité sonore, mais on les sent

KimberlyWexler
Niveau 10
24 janvier 2020 à 06:23:39

Le 23 janvier 2020 à 09:57:31 JesusisBorn8 a écrit :
Airpods normaux pour le confort (ne rien sentir dans les oreilles par exemple)

AirPods Pro pour la qualité sonore, mais on les sent

Je dirais que ça dépend des personnes, ça. Lors d’une utilisation prolongée, j’avais mal aux oreilles avec des AirPods de première génération alors qu’avec les AirPods Pro, je n’ai aucune douleur et j’oublie leur présence. C’est un vrai plaisir de rester dans sa bulle quand on prend les transports.

mariio13
Niveau 23
24 janvier 2020 à 21:15:43

Je passe commande la semaine prochaine, je prend les Pro.
Je vous donnerais mon avis sur ce topic :-)))

NuxiaaPS4
Niveau 9
24 janvier 2020 à 22:28:56

Pareil mes V1 ont fait leur temps, ils tiennent 1h30 :-(

Je vais partir sur les Pro perso l’isolation me tente

mariio13
Niveau 23
25 janvier 2020 à 21:43:50

Le 24 janvier 2020 à 22:28:56 NuxiaaPS4 a écrit :
Pareil mes V1 ont fait leur temps, ils tiennent 1h30 :-(

Je vais partir sur les Pro perso l’isolation me tente

Mais le pire c’est que moi c’est même pas la batterie tant, c’est un des deux qui fonctionne plus et le boîtier qui s’ouvre et se ferme très mal :rire2:
Mon choix est déjà fais pour les Pro faut juste que j’attende ma paye :rire: ça c’est autre chose

haleme120
Niveau 6
28 janvier 2020 à 19:44:46

les pros si tu as une oreille faite pour les intras sinon prend les airpods 2

1
Sujet : [Problème avec mes AirPods 1] j’achète AirPods 2 ou AirPods Pro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page