Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Transférer vidéos dans le dossier « Photos »
1
Mingersir
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:50:21

Bonjour,
J’ai des vidéos sur mon ordinateur que je souhaite transférer sur mon iPhone pour pouvoir faire un montage avec l’application Quick de Gopro. Le soucis c’est qu’elles se mettent dans l’application « TV » et pas dans « Photos » et je n’ai pas accès à ce dossier pour faire le montage de mes vidéos par l’application.
Donc si vous connaissez une solution pour les basculer dans « Photos » je suis preneur.
Merci à tous

Nounours_fr
Niveau 33
04 avril 2020 à 06:22:22

Via iTunes va dans l'onglet fichier tu devrais y voir l'application de ta GoPro fais un glisser déposé de tes videos sur l'app :)

SaussissonFumey
Niveau 32
04 avril 2020 à 09:04:14

Impossible de connecter ma Hero 7 White a l’application GoPro sur mon iPhone 11... j’ai réussi une fois puis après j’ai toujours une erreur ça me les brise... quelqu’un a une idée ? :doute:

Nounours_fr
Niveau 33
04 avril 2020 à 17:12:43

Le 04 avril 2020 à 09:04:14 SaussissonFumey a écrit :
Impossible de connecter ma Hero 7 White a l’application GoPro sur mon iPhone 11... j’ai réussi une fois puis après j’ai toujours une erreur ça me les brise... quelqu’un a une idée ? :doute:

Nouvelle question, nouveau post ce sera plus simple pour que tu es une réponse... Sinon le plus simple pour toi c'est de regarder la FAQ de chez GoPro ou de les contacter pour voir d'ou viens le problème...

1
Sujet : Transférer vidéos dans le dossier « Photos »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page