Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Hesitation
1
tigermaster
Niveau 9
25 mars 2020 à 20:06:47

Salut à tous je viens vers vous parce que je possède un p30 pro et j'hésite grandement à me prendre un iPhone 11 pro max
IPhone ne m'intéressait pas à cause de l'autonomie dégueulasse mais comme c'est un problème résolu je n'ai plus de blocage.

Est ce que ça vaut le coup maintenant ou plutôt attendre le prochain en septembre ?

Merci d'avance

Tuferasquoi
Niveau 4
25 mars 2020 à 20:41:56

Oh oui, quitte ce foutu ce système qu'est Android et rejoins iOS.

tigermaster
Niveau 9
25 mars 2020 à 20:58:41

C'est surtout que le mirrorlink marche pas dans ma voiture et alors le syndrome des bug après 1 an 1 an et demi c'est relou

Régulièrement je dois kill les app parce que je peux plus lancé youtube ou rafraîchir Facebook ça commence à gaver...

Sur ios tout est stable dans le temps ?

dolirhumespro
Niveau 10
26 mars 2020 à 05:16:44

oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:34:34

Le 25 mars 2020 à 20:58:41 tigermaster a écrit :
C'est surtout que le mirrorlink marche pas dans ma voiture et alors le syndrome des bug après 1 an 1 an et demi c'est relou

Régulièrement je dois kill les app parce que je peux plus lancé youtube ou rafraîchir Facebook ça commence à gaver...

Sur ios tout est stable dans le temps ?

Oui la stabilité de iOS est incroyable sur le fait que iOS gère toute la RAM et que t'a pas besoin de kill les apps.

Tuferasquoi
Niveau 4
26 mars 2020 à 13:50:42

Le 25 mars 2020 à 20:58:41 tigermaster a écrit :
C'est surtout que le mirrorlink marche pas dans ma voiture et alors le syndrome des bug après 1 an 1 an et demi c'est relou

Régulièrement je dois kill les app parce que je peux plus lancé youtube ou rafraîchir Facebook ça commence à gaver...

Sur ios tout est stable dans le temps ?

Yep, car Apple bosse sur l'hardware et le software.

Tu prends un Galaxy S4, difficile de jouer dessus ou d'ouvrir une simple page internet.

Tu prends un iPhone 4, toujours aussi fluide.

[garroux]
Niveau 14
26 mars 2020 à 15:42:03

Le 26 mars 2020 à 13:50:42 Tuferasquoi a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:58:41 tigermaster a écrit :
C'est surtout que le mirrorlink marche pas dans ma voiture et alors le syndrome des bug après 1 an 1 an et demi c'est relou

Régulièrement je dois kill les app parce que je peux plus lancé youtube ou rafraîchir Facebook ça commence à gaver...

Sur ios tout est stable dans le temps ?

Yep, car Apple bosse sur l'hardware et le software.

Tu prends un Galaxy S4, difficile de jouer dessus ou d'ouvrir une simple page internet.

Tu prends un iPhone 4, toujours aussi fluide.

C'est une blague ? J'ai utilisé un 4s et c'est d'une lenteur affligeante pour ouvrir le moindre jeu ou appli. OK la navigation internet et les menu sont fluide.
Même un 6s, ouvrir fermé puis rouvrir une appli comme Google map fait perdre tout ces moyens au portable, là ou nexus 6 le fait sans le moindre ralentissements ou lenteur.
La gestion de la RAM et du multi tâche est globalement meilleure sur Android, après ça dépend un peu des constructeurs et des surcouches mais vraiment, le multi tâche et la RAM vont être le gros point noir des iphone 8 et avant

sobiive
Niveau 40
27 mars 2020 à 13:59:45

Le 26 mars 2020 à 13:50:42 Tuferasquoi a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:58:41 tigermaster a écrit :
C'est surtout que le mirrorlink marche pas dans ma voiture et alors le syndrome des bug après 1 an 1 an et demi c'est relou

Régulièrement je dois kill les app parce que je peux plus lancé youtube ou rafraîchir Facebook ça commence à gaver...

Sur ios tout est stable dans le temps ?

Yep, car Apple bosse sur l'hardware et le software.

Tu prends un Galaxy S4, difficile de jouer dessus ou d'ouvrir une simple page internet.

Tu prends un iPhone 4, toujours aussi fluide.

Abusez pas non plus, un iPhone 4 toujours aussi fluide, toujours dans l’excès certains...

Il est de notoriété publique que l’iPhone 6 a très mal vieilli (a cause de son manque de RAM), mais qu’à partir du 6s ça tourne encore correctement.

Alors quand on sort l’iPhone 4 est toujours aussi fluide quel intérêt de mentir?...

1
Sujet : Hesitation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page