Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Encoche
1
Valentinb7
Niveau 4
03 juin 2020 à 11:55:21

Bonjour,
Ayant un iPhone 8 qui va bientôt avoir 3 ans, je souhaitais changer un peu de téléphone.
Vu les réductions que m’a proposé mon opérateur, je pense me prendre l’iPhone 11 pro, cependant j’ai pu constater que sur tout les dernier iPhone il y a une petite encoche avec tout les capteurs, dont pour le Face ID.

Ma question est la suivante, est ce que cette encoche n’est pas trop contraignante ?
En effet, j’aime bien jouer un peu sur mon téléphone, et je passe pas mal de temp sur YouTube ou autre application dans lesquelles je regardes des vidéos, mais je me demandais si cette encoche est pas un peu gênante pour ce que je viens de citer.

Je remercie d’avance pour ceux qui auront pris le temps de lire et de me donner leurs avis :)

Lwii2boo
Niveau 13
03 juin 2020 à 12:03:16

Si tu es pas pressé pour cet été, attend la sortie du 12 en septembre/octobre, il sera au même prix normalement et s'il ne te plait pas assez, le 11 sera au moins 100€ moins cher.

Enfin, si tu achètes ton téléphone via un opérateur ne prend pas de forfait avec engagement mais prend le sans engagement (je te conseille Sosh d'Orange, Red by SFR et B&you) sinon tu vas payer beaucoup plus cher.

L'encoche n'est pas contraignante mais gagnerait à être plus petite. Une réduction de l'encoche est très probable sur les prochains modèles.

Valentinb7
Niveau 4
03 juin 2020 à 16:06:24

Je dois avouer que je suis un peu pressé de changer de tel, le 8 ne tiens vraiment plus la batterie, et le balader une batterie externe tout le temps ce n’est pas ouf
Je contais me prendre le 11 pro car avec 256 go je l’ai pour environ 700€ donc bon la tentation est assez forte :)

Valentinb7
Niveau 4
03 juin 2020 à 17:19:21

Par contre si quelqu’un peux donner son avis sur l’encoche pour savoir si elle est gênante, je suis preneur. :)

gray60
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:45:27

Vraiment pas genante pour moi en tout cas et je ne comprends pas vraiment les critiques à son encontre même si cela serais mieux si elle était plus petite en effet

Valentinb7
Niveau 4
04 juin 2020 à 12:16:17

Merci de ton avis :)
Après je sais si je regarde une vidéo ou un truc si quelque chose cache une partie de mon écran cela me perturbe ^^

1
Sujet : Encoche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page