Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [HS] certain d’entre vous ont acheter un climatiseur mobile ?
1
megafucking15
Niveau 10
04 juin 2020 à 15:39:08

Bonjour en avez vous acheter pour cette canicule ? Perso j’en et pris un pour m’aider a supporter la canicule.

https://www.noelshack.com/2020-23-4-1591277935-fbe242b7-c128-4bcf-9558-f7e322b7fdfa.jpeg

Kelso
Niveau 11
04 juin 2020 à 15:55:41

C’est marrant j’en ai acheté un y’a deux semaines.
En fait j’avais un devis fenêtres + clim. Début mars.
Tu commences à comprendre l’entourloupe ? :noel:
Confinement. :fete:
L’artisan a repris fin mai. Genre le 27 truc du genre il me dit « si c’est ok pour vous faut compter 6-8 semaines de délai pour tout installer » (livraisons fenêtres + clim + installation + il a d’autre chantier).
Donc 2 mois soit fin juillet :rire:
Sans clim. Dans le 06. :rire:

Bref j’ai pris la De’Longhi Pinguino. En occasion. 250€ j’ai la facture payée 550€ l’an dernier. La chance. Ça fonctionne génial c’est prévu pour 30m2 je crois moi j’ai 20m2 de salon ça rafraîchit très bien mais il fait pas très chaud j’ai juste essayé vite fait. Mais ça tombait direct.
Quand il fera très chaud ça peut vraiment faire baisser de plusieurs degré. Ça n’a rien à voir avec une vraie clim mais ça fait le taff.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2020 à 16:16:54

jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum principal Smartphones & tablettes / Forum iPhone / iPod / iPad / Watch /

megafucking15
Niveau 10
04 juin 2020 à 16:32:24

Le 04 juin 2020 à 15:55:41 Kelso a écrit :
C’est marrant j’en ai acheté un y’a deux semaines.
En fait j’avais un devis fenêtres + clim. Début mars.
Tu commences à comprendre l’entourloupe ? :noel:
Confinement. :fete:
L’artisan a repris fin mai. Genre le 27 truc du genre il me dit « si c’est ok pour vous faut compter 6-8 semaines de délai pour tout installer » (livraisons fenêtres + clim + installation + il a d’autre chantier).
Donc 2 mois soit fin juillet :rire:
Sans clim. Dans le 06. :rire:

Bref j’ai pris la De’Longhi Pinguino. En occasion. 250€ j’ai la facture payée 550€ l’an dernier. La chance. Ça fonctionne génial c’est prévu pour 30m2 je crois moi j’ai 20m2 de salon ça rafraîchit très bien mais il fait pas très chaud j’ai juste essayé vite fait. Mais ça tombait direct.
Quand il fera très chaud ça peut vraiment faire baisser de plusieurs degré. Ça n’a rien à voir avec une vraie clim mais ça fait le taff.

Grave j’en avais aussi acheter une d’occasion une king d’home qui fonctionner bien mais cette fois ci je voulais du neuf et du définitif, oui c’est sur que c’est pas comme une climatisation fixe mais sa fait le taffe bien comme il faut, moi je peux plus passer un été sans un bloc mobile c’est tellement mieux avec que sans.

Latino682
Niveau 15
04 juin 2020 à 20:50:28

Parler de canicule aujourd’hui... pour le reste de l’été oui peut être mais en tout cas même si il a fait beau dire que c’est des températures caniculaires...

Par contre j’ai pas de clim mais c’est la vie ce truc, surtout la nuit pour dormir c’est magique. :hap:

megafucking15
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:48:07

Le 04 juin 2020 à 20:50:28 Latino682 a écrit :
Parler de canicule aujourd’hui... pour le reste de l’été oui peut être mais en tout cas même si il a fait beau dire que c’est des températures caniculaires...

Par contre j’ai pas de clim mais c’est la vie ce truc, surtout la nuit pour dormir c’est magique. :hap:

bha franchement la en ce moment il fait super bon un ventilateur fait largement l’affaire, mais vu comment les été précédents m’on traumatisé à ne pas pouvoir dormir je me suis dit cet année se sera une étape obligatoire, tu m’étonnes que se soit la vie.

megafucking15
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:48:30

mais tu verra dans deux 3 semaine sa va repartir

Luna
Niveau 33
04 juin 2020 à 23:00:24

j'en ai acheté 2 justement

un par le salon et l'autre pour la chambre
essayez d'en prendre un avec un double tuyau, ils sont beaucoup plus eefficaces

[...] un appareil de 12 000 BTU à un seul tuyau n’équivaut en fait qu’à 7500 BTU. Avec deux tuyaux, il parvient à produire un rendement d’environ 9500 BTU [...]

megafucking15
Niveau 10
05 juin 2020 à 00:57:41

Le 04 juin 2020 à 23:00:24 Luna a écrit :
j'en ai acheté 2 justement

un par le salon et l'autre pour la chambre
essayez d'en prendre un avec un double tuyau, ils sont beaucoup plus eefficaces

[...] un appareil de 12 000 BTU à un seul tuyau n’équivaut en fait qu’à 7500 BTU. Avec deux tuyaux, il parvient à produire un rendement d’environ 9500 BTU [...]

a ce qui parait tu peux faire une modification en carton pour les deux tuyau mais cela doit pas être très esthétique de toute façon j’ai trouvé aucun tuto, les climatisations mobile à deux tuyau sont introuvable j’ai déjà cherché, dans tout les cas la mienne me rafraîchit bien le salon et la cuisine avec un niveau sonore vraiment acceptable mes 30m2 sont bien rafraîchi, j’ai le nouveau modèle mais l’ancien modèle avec gaz R410 et peut-être plus bruyant, d’ailleurs c’est bizarre elle fait 62DB donc bien plus bruyante que la beko de mon ami pourtant la mienne et largement moins bruyante c’est bizarre, j’aurais pu avoir le modèle avec gaz r410 pour 200e d’occasion mais le mec a dit que la climatisation avez servi dans une école maternelle donc je me disais ils à du beaucoup tourné, du coup j’ai vu le modèle revue avec gaz r290 j’ai pris du neuf du coup, parcontre allumé deux climatisations mobile sa doit consommer à mort non ? moi aussi j’en et deux j’ai aussi un king home que j’ai mis en vente qui et vraiment pas mal aussi.

halucar76
Niveau 10
05 juin 2020 à 07:20:24

Canicule dis tu ?

Bah écoute pour l’instant chez moi c’est l’hiver :ouch: .... alors la canicule j’ai du mal à me projeter, et puis 2020 me paraît être une année disons , compliquée :peur:

On verra bien mais je n’achèterais pas ce produit

megafucking15
Niveau 10
05 juin 2020 à 08:38:14

Le 05 juin 2020 à 07:20:24 halucar76 a écrit :
Canicule dis tu ?

Bah écoute pour l’instant chez moi c’est l’hiver :ouch: .... alors la canicule j’ai du mal à me projeter, et puis 2020 me paraît être une année disons , compliquée :peur:

On verra bien mais je n’achèterais pas ce produit

franchement j’espère qu’on aura un été bien pluvieux je kiffe la pluie et au moins on étouffe pas.

1
Sujet : [HS] certain d’entre vous ont acheter un climatiseur mobile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page