Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Faire des vidéos en mettant peu de sous ?
1
Ancestrall
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:27:40

Salut, je compte me lancer sur youtube en tant que youtubeur clash royale et mon contenu sera assez similaire à ce que fait Orange Juice pour ceux qui connaissent mais tout de même différent :oui:

J'ai déjà quasiment tous mes gameplays, il ne me manque plus qu'à monter les vidéos :oui:
J'utilise le logiciel "Movie Maker : Free Video Editor"
Et pour enregistrer ma voix j'ai le logiciel "Audacity" mais je pense que je vais être obligé d'acheter un micro :hap:

Du coup j'ai plusieurs questions : Combien va coûter un micro qui soit de qualité potable ?
Est-ce que vous savez où je peux apprendre à monter svp ? :hap:

Je ne veux pas faire de hyper gros montage, juste assembler les gameplays, mettre une musique en fond et monter le volume de la musique quand j'arrête de parler

corochi
Niveau 13
14 juin 2017 à 08:34:44

Salut !

Pour ta deuxième question, c'est pas vraiment une question qui se pose, tu ne montera pas ta vidéo de vacance de famille de la même manière que tes vidéo de gameplay ou que ton court-métrage fait entre pote.

Tu peux dans un premier temps, t'entrainer d'avantage à utiliser le logiciel, histoire de bien le connaitre pour ne pas être perdu quand tu voudra faire telle ou telle chose.

Ensuite tu peux lire l'aide fournis avec le logiciel (bon on oublie pour movie maker) qui te permettra d'apprendre les outils du logiciel plus en détailles (Si celui-ci est bien fait)

Ensuite tu peux aller sur youtube/internet pour voir des tuto en dernier, ca évitera de copier bêtement ce que fait le tuto sans comprendre ce qu'il se passe, la tu aura des bases pour modifier et comprendre le tuto à ta guise.

Puis en dernier, tu peux venir sur ce forum présenter tes vidéo, avoir des avis et des critiques, et donc te dire ce que tu pourrais améliorer par exemple.

Pour ta première question, aucune idée par contre. :hap:

-gestar35-
Niveau 6
14 juin 2017 à 10:36:13

Un micro tu en trouve facilement pour 20 30 40 € avec une qualité basique sur internet en USB. Regarde du côté de Newer sur Amazon tu peux trouver des micro "studio" pour 30 € qui on une qualité passable. Vue ton budget inutile de te conseiller du matériel plus pro.

Comme dit le VDD pour le montage, tu as déjà tes média, entraine toi à faire plusieurs forme du rendu finale avec des tutoriels sur internet, le montage ça s'apprend par beaucoup de pratique.

Ancestrall
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:43:35

D'acc merci :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:17:57

Combien va coûter un micro qui soit de qualité potable ?

T'as surement un micro-casque quand tu joues ? Bah en général ce sont de plutôt bon micro, 40/50 euros mini.

Est-ce que vous savez où je peux apprendre à monter svp ? :hap:

Tutos youtube pour la théorie, mais c'est surtout la pratique qui t'aidera. Et comme disent les VDD, la communauté pour juger :cool:

Ancestrall
Niveau 10
15 juin 2017 à 11:34:23

Ttix :d) et nan malheureusement j'ai rien :(
Je suis en train d'économiser pour acheter un micro là, j'ai déjà 15 euros mais j'pense que j'vais demander à mes parents en espérant qu'ils acceptent :noel:

Et sinon j'ai une autre question finalement : Vous connaissez pas un logiciel gratuit sur PC où je peux filmer pendant longtemps ? parce que avec quoi j'ai filmé mes gameplays je peux filmer que 30 secondes par gameplay :(

Du coup j'aimerai bien un logiciel de capture d'écran qui peut durer pendant au moins 20 minutes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:12:34

Titix :d) et nan malheureusement j'ai rien :(

Je suis en train d'économiser pour acheter un micro là, j'ai déjà 15 euros mais j'pense que j'vais demander à mes parents en espérant qu'ils acceptent :noel:

Ah oui, bah dans ce cas, 20/30 euros peut suffir ^^

Et sinon j'ai une autre question finalement : Vous connaissez pas un logiciel gratuit sur PC où je peux filmer pendant longtemps ? parce que avec quoi j'ai filmé mes gameplays je peux filmer que 30 secondes par gameplay :(

Du coup j'aimerai bien un logiciel de capture d'écran qui peut durer pendant au moins 20 minutes :oui:

Y'a Ge Force Experience si tu as une NVIDIA, sinon OBS fait l'affaire [[sticker:p/1lm9]]

-gestar35-
Niveau 6
15 juin 2017 à 19:33:11

Vous allez peut être vous moquez de moi mais sur Windows 10 avec l'application Xbox qu'ils ont inclu, il y a une fonction qui permet d'enrgistrer un jeu. J'ai tenté à plusieurs reprise, les images paraissent fidèles et peu de lague en jeu. Enfin je propose mon idée, mais c'est gratos, déjà sur ton ordi et efficasse donc ça peut dépanner.

corochi
Niveau 13
16 juin 2017 à 12:08:08

Ben du moment que ca marche c'est le principale. :oui:
Pourquoi se moquer ? Surtout gratuit

Ancestrall
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:30:02

Je vais essayer ça :p)

Ancestrall
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:45:03

Ouah -gestar35- merci bcp ça marche super bien l'appli :bave:

DH7K
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:38:47

Si t'as un smartphone assez récent, tu pourrais tester le micro sur celui ci.

Ancestrall
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:11:46

DH7K :d) Ouais ça marche mais la qualité du son est pas aussi bonne que je le voudrais mais merci quand même pour le conseil tu m'as appris un truc :p)

Du coup je vais acheter un micro lundi normalement :hap:

1
Sujet : Faire des vidéos en mettant peu de sous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page