Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Création de chaîne YT wanted GRAPHISTE/MONTEUR
1
anto2412
Niveau 1
16 août 2017 à 01:21:46

Bonjour,

Avant tout je me présente, Antoine jeune de 21 ans, recherchant actuellement à réaliser une aventure qui me donne envie depuis bien trop longtemps!
Créer ma proche chaîne YT !!!! 🔥🔥
Une chaîne concentrée sur du gaming. Principalement sur console mais sûrement, également partiellement sur PC, Gamers de base, la chaîne tournera autours de jeux relativement diversifié. (basé sur du FIFA18 principalement mais également du let's play, je pense également a des jeux de survie en coop avec une autre personne, ect) la chaîne serai très organisé avec date de sortie de vidéos très précises (ex: lundi Let's play, mardi live celon les attentes, mercredi FIFA, vendredi, survie ou coop avec quelqu'un samedi et dimanche FIFA dont 1 live)

Je fais donc appel a vous, si vous êtes toujours disponible et ayant le temps bien-sûr de vous penchez sur ce projet.
Ayant besoin de vos talents pour tout le côté design de la chaîne et des réseaux sociaux, ainsi que l'animation d'intro/outro, la mise en place de miniature et plus en fonction de vos disponibilité, je suis prêt a discuté tarif, en étant donné que tout cela prend énormément de temps je suis prêt a être très respectueux du travail effectué et ainsi rémunéré de belle manière.

Cordialement, Antoine.

1
Sujet : Création de chaîne YT wanted GRAPHISTE/MONTEUR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page