Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Conseils record / et upload yt
1
Crystal0109
Niveau 14
02 décembre 2017 à 18:12:15

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous afin de vous demander conseils. J'aimerais record certains jeux, en priorité un certain FFVII( avec le patch néo midgar), afin de redécouvrir le jeu, mais surtout de faire partager cette expérience à des proches, qui ne connaissent pas tous ce jeu ( Oui c'est possible en 2017 ahah).

Cependant j'ai un gros soucis, je ne possède pas la fibre optique !
Je viens donc vers vous afin de savoir, pour commencer, quel logiciel me conseilleriez vous pour record, afin de pouvoir effectuer des vidéos de ~30min , sans avoir un fichier de 50Go après 30 minutes, mais, le tout dans une qualité pas trop dégueulasse si possible !
Enfin, y'aurait-il une quelconque solution afin d'upload sur youtube sans prendre bientôt une journée complète d'upload pour une vidéo de 30 minutes ?
Je vous remercie d'avance ! :)

lorinx
Niveau 8
02 décembre 2017 à 18:37:36

Go nvidia shadowplay pour record ou utiliser handbrake pour compresser
Si tu record avec obs je te conseille de mettre ton bitrate a 3000 et a te renseigner pour d autres settings

Crystal0109
Niveau 14
02 décembre 2017 à 18:54:17

D'accord merci ! , admettons avec shadow play ça ferait des fichiers de quelle taille pour à peu près 30min tu penses ?
Car en vitesse d'upload Jdois être genre a 1mo/s, c'est chiant, mais pas mieux pour le moment......

Crystal0109
Niveau 14
03 décembre 2017 à 01:51:13

Alors j'ai essayé ce soir rapidement avec Shadowplay !
J'ai rencontré deux soucis, le premier c'est que la vidéo s'est coupée en deux, sans raison apparente, après avoir atteint la taille de 3,8Go, et le second problème, c'est quelle a atteint cette taille après 22 minutes de record, ce que je trouve relativement rapide!
Si vous avez des solutions pour améliorer cela je suis preneur!
Il y a déjà un bon moment j'ai record une vidéo sur FF8, si je ne m'abuse avec PlaysTV. Et, je ne sais comment, je m'en étais sorti avec une vidéo de 40 min pour 1,8Go, et la vidéo était d'aussi bonne qualité!

Merci pour vos retours

lorinx
Niveau 8
03 décembre 2017 à 20:42:00

Tu peux me tutoyer y a pas de probleme perso je pense que le temps d upload long fait partie de youtube et est un frein aux "newfags qui sont la pour le fric" mais sinon vu que je sais que l upload peut etre long et relou baisse le bitrate soit le slider en dessous du slider pour la resolution donc mets le entre 3000 et 4000 c est ce que je fais
Et si au GRAND MALHEUR tu as ce probleme ultra relou qui fait que des fois le son est decale par rapport a la video je te conseille d aller sur handbrake et de mettre la resolution en 1080 le meme bitrate que celui utilise et coche l option "stable framerate" grossomodo ca va synchroniser le framerate avec ton son du coup ton logiciel va pas croire que le son se decale :)

1
Sujet : Conseils record / et upload yt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page