Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Marre de Vegas
1
MonsieurGrota
Niveau 1
21 janvier 2018 à 11:28:01

Lorsque je fais le rendu de ma vidéo, le logiciel me décale toute les images, ainsi lorsque je met un fond vert celui ne couvre pas tout l'écran. D'ailleurs les vidéos que je poste ne sont jamais en full écran, l y a toujours des bandes noir sur les cotés. C'est un peu embetant puisque je passe de nombreuses heures à faire mes vidéos et que au final le rendu n'est jamais comme ce que je vois dans Vegas. Si quelqu'un sait comment faire ce serait vraiment sympa, sinon je partirai sur Premiere Pro (malgres qu'il ait l'ai assez compliqué :hap: )

lefandejeux2
Niveau 8
21 janvier 2018 à 12:17:05

salut a toi , ça doit venir de ton rendu car utilisant très souvent le fond vert je n'ai jamais eu de problème , quelle sont tes paramètre de rendu , si par contre c'est des images (jpg,png) tu doit recadrer les images car il me semble qu'il ne s'affiche pas en plein écrans , clique droit sur ton image , ensuite recadrer l'événement et ensuite il y a un endroit ou il est écris étiré et tu met oui , il y a aussi conserver les proportions et la il me semble que tu met non , essaye différents paramètres dans les options de recadrage

MonsieurGrota
Niveau 1
21 janvier 2018 à 13:13:35

Oui justement c'est ce que je disais. Lorsque je regarde sur Vegas tout est normal et juste apres le rendu tout est decalé :(
Et le plus etonnant c'est que c'est arrivé du jour au lendemain, avant je n'avais pas ce problème et mes vidéos s'affichait normalement.
Je recadre toujours mes images mais je vais regarder quand meme, merci a toi :ok:

Tizerz
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:03:52

Bonjour,
Aurait tu un lien pour acheter Adobe premiere ?
Merci

Spectalys
Niveau 10
14 mars 2018 à 08:55:02

Bonjour,

J'ai regardé sur ta chaîne une vidéo qui correspond à la date où tu as posté ton pb.
Je pense que les paramètres de ton projet ne correspondent pas aux paramètres des vidéos que tu utilises.
Si dans ton projet tu as des vidéo 16/9 et 4/3 etc.. il faut prendre en compte le format.

http://img11.hostingpics.net/pics/46360128i1.jpg

Déjà je crois que tu devrais décocher "Ajuster au média sources", si ce n'est pas déjà fait

Et peut être utiliser le Panoramique/recadrage pour avoir le même format sur chaque "morceau" de vidéos sur la table de montage.

1
Sujet : Marre de Vegas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page