Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Avis sur une de mes créations
1
picry
Niveau 7
19 avril 2018 à 22:32:56

Bonsoir/bonjour, j'ai créé une vidéo à partir de cinématiques du jeu Need For Speed. J'aimerais avoir vos avis sur cette vidéo et pourquoi pas sur mes autres vidéos si vous avez le temps.

https://youtu.be/v0YmVO8db5s

Merci d'avance, bonne soirée.

picry
Niveau 7
27 avril 2018 à 11:16:06

Up :-)))

picry
Niveau 7
14 mai 2018 à 20:26:19

Nouveau montage : https://youtu.be/GXzbPYGNLNg

Pareil, j'aimerais avoir vos avis, et sur l'ancienne vidéo aussi si possible. Merci d'avance :)

picry
Niveau 7
15 mai 2018 à 20:13:44

Up :-)))

corochi
Niveau 14
16 mai 2018 à 19:23:18

Je sais pas trop quoi dire, ca reste quand même très classique pour ce "genre" de vidéo (Pour la 2ème tout du moins) pour le peu de vidéo du genre que j'ai vus.
Je n'aime pas ce genre de montage, je trouve que c'est juste une succession de ralenti et d'effet sans queue ni tête, mais vu que je ne suis pas fan je ne peux pas dire grand chose de plus dessus malheureusement. :/ A part continuer si t'aime ca.

picry
Niveau 7
16 mai 2018 à 20:11:39

Salut, merci pour ton retour :-)

Tout d'abord je comprends parfaitement que tu n'aimes pas ce genre de vidéo, c'est quelque chose qui s'est beaucoup fait à une époque (un peu moins maintenant, je trouve) et c'est spécial, en effet il y a beaucoup d'effets.
J'ai voulu faire quelque chose de basique car je ne souhaitais pas prendre de risques pour certaines raisons...
Mais sur ma prochaine vidéo je compte faire quelque chose de "nouveau" en m'inspirant tout de même, mais nouveau pour moi.

Pour ce qui est de la vidéo, je n'ai pas de caméra (si ce n'est mon portable :rire: ) pour aller filmer dehors, pourtant j'aimerais beaucoup faire cela mais voilà... Donc je prends des clips sur youtube ou que je tourne moi même, et en plus ils ont souvent beaucoup de FPS et une bonne qualité donc c'est bien pour s'entraîner à l'édition de vidéo, enfin je trouve.

Désolé si c'est un peu long ahah

picry
Niveau 7
29 mai 2018 à 18:32:53

Nouvelle vidéo : https://youtu.be/bBMao32VPm0

Des avis svp :-)))

corochi
Niveau 14
31 mai 2018 à 06:41:17

Ha oups j'avais pas vu la réponse...

Au moins tu as continuer c'est bien :oui: même si ma réponse reste globalement la même sauf que après celui-ci est marrant haha, il y a juste l'effet de coup par coup que je trouve un peu chiant à force

picry
Niveau 7
31 mai 2018 à 12:32:44

Je compte pas arrêter, je trouve ça cool :-) Puis je pense de plus en plus à éditer des joueurs, a voir.

Bref revenons au sujet ahah, j'ai le même ressenti que toi sur l'écran qui zoom dezoom, ça fait beaucoup mais j'ai passé je ne sais pas combien de temps à essayer de régler ça et c'est le meilleur résultat que j'ai pu avoir pour être en rythme avec la musique, et c'est très rythmé en effet ahah, j'en ai un autre en préparation avec de la 3D, des motions tracks, après il sera court car j'ai seulement 4 cinematiques au lieu d'une 15/20aine, assez dégoûté j'ai perdu les fichiers à cause d'une maj :-(

picry
Niveau 7
31 mai 2018 à 12:34:11

Et aussi sur le dernier que j'ai sorti j'ai voulu plus travailler tout ce qui est son des armes, la musique, les basses ect ect

1
Sujet : Avis sur une de mes créations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page