Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Créer des sous titres sans script HEEELP
1
LilyKS
Niveau 1
09 mai 2018 à 12:15:55

Salut à tous! J'ai une question à vous poser concernant les logiciels de montage vidéo, ça fait des mois que je cherche ma réponse mais en vain! :non2:
Donc voilà vous êtes ma dernière chance! Alors en faite je traduis en vostfr une série sous titré en anglais, mais malheureusement les traducteurs anglais veulent pas me passer leur script ce qui m'aurait vraiment aidé à traduire plus rapidement. :gni:
Donc je traduis actuellement avec Windows Movie Maker mais c'est hyper long et chiant haha du coup j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas d'autres logiciels qui permettent de mettre des sous-titres sans utiliser de script ( parce que tous les logiciels que je trouve, soit on doit y insérer le script, soit la démarche est encore plus compliquée que celle de Windows Movie Maker). Sachant que je suis hyper nulle en informatique :rire:

Merci d'avance aux personnes qui me répondront :svp:

croumstar
Niveau 9
10 mai 2018 à 16:53:37

Salut,

Je ne te conseille pas de sous-titrer directement sur le flux vidéo avec movie maker ou autre, mais plutôt de créer une piste de sous titre. Il existe plusieurs logiciels qui peuvent le faire gratuitement, Subtitle Workshop par exemple.

1
Sujet : Créer des sous titres sans script HEEELP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page