Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Camera action pas cher
1
Risitus-quintus
Niveau 8
17 mai 2018 à 08:40:31

Bonjour,
Je cherche une camera type go pro avec un bon rapport qualité prix .
Le but n'etant pas de s'en servir pour des videos de grandes vitesses ou mouvement ( pour enregistrer des sorties chasses et randonnées )
J'en suis arrivé à tomber sur les Camera Xiaomi Yi .
Que valent elles ? Niveau telephone Xiaomi commence a etre pas mal je me demandais pour les caméras .

Des avis ?

EchappeeUrbaine
Niveau 7
17 mai 2018 à 10:18:52

J'ai une Xiaomi Yi, je trouve que c'est correct pour le prix mais t'es loin de la qualité des dernière GoPro (enfin pour ptet 7 ou 8x moins cher c'est normal). J'ai pas énormément de prises avec mais si ça peut te donner une idée vers les 15min je l'utilise https://youtu.be/x-sUk76QCjM?t=15m4s et il n'y a aucune retouche colorimétrique ou quoi que ce soit, avec un temps dégueu (pour contextualiser tout ça)

Par rapport à d'autres caméra embarquées de la même gamme, bien que mon avis reste limité n'en ayant pas essayé beaucoup, elle n'est pas mal du tout je trouve

Risitus-quintus
Niveau 8
17 mai 2018 à 11:22:27

Le 17 mai 2018 à 10:18:52 EchappeeUrbaine a écrit :
J'ai une Xiaomi Yi, je trouve que c'est correct pour le prix mais t'es loin de la qualité des dernière GoPro (enfin pour ptet 7 ou 8x moins cher c'est normal). J'ai pas énormément de prises avec mais si ça peut te donner une idée vers les 15min je l'utilise https://youtu.be/x-sUk76QCjM?t=15m4s et il n'y a aucune retouche colorimétrique ou quoi que ce soit, avec un temps dégueu (pour contextualiser tout ça)

Par rapport à d'autres caméra embarquées de la même gamme, bien que mon avis reste limité n'en ayant pas essayé beaucoup, elle n'est pas mal du tout je trouve

Interessant . Son utilisation c'est seuleent sur les 2-3 plans fixes ou embarqué egalement ?
En embarqué il y a l'air d'avoir du bruit sur l'image mais ca m'a l'air plus fluide selon la vitesse ...

1
Sujet : Camera action pas cher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page