Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : [VLOG] Grèce 2018
1
_izonik_
Niveau 10
15 mai 2018 à 14:02:07

Bonjour tout le monde :)

Je viens aujourd'hui pour vous montrer mon tout premier Vlog et premier montage réalisé sur Adobe Premiere Pro, il s'agit donc d'un Vlog en Grèce d'un voyage récent, je me situais dans un hôtel a Delphi Beach, juste devant la mer Iodée et j'ai pu filmer avec mon portable seulement, quelques plans de différents endroits comme vers l'hôtel, a Athènes, sur l'île de Trizonia, à Nafpaktos etc.
Étant mon tout premier Vlog et montage je voulais avoir des avis sur ce qui va et ne va pas pour m'améliorer sur, peut être, de prochains Vlog et/ou prochaines vidéos sur d'autres thèmes :)

N'hésitez pas à mettre un pouce bleu et vous abonner si vous en avez envie !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AOZqiIH5DdE

Bonne journée :-)))

corochi
Niveau 14
16 mai 2018 à 19:34:55

Rien que pour avoir filmé les cariatides j'aimes ta vidéo hahaha.

Plus sérieusement, je vais juste parler des défauts, le reste étant étant pour moi bon du coup.
Pour moi le premier problème, ce son tes "temps d'attentes" pour que la musique colle avec la vidéo, je m'explique, le meilleur exemple c'est à 2:20, on à 10 secondes de plan de nuage ! C'est long, chiant et inutile !!! Tout ca pour qu'au final la musique se lance sur un autre plan. Je crois que tu fais ca 1 ou 2 fois.

Aprés comme pour les nuages, quelque plan un peu inutile je trouve, plan sur les gobelets par exemple.

Sinon pas grand chose d'autre à dire, mais pour être francs, hormis les ruines, et les danseurs, j'ai du mal à être dépaysé ou à me dire que ta vidéo me fasse voyager.

Mais bon boulot quand même. :oui:

1
Sujet : [VLOG] Grèce 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page