Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Avis video & Placer video en fonction de marqueur Premiere Pro
1
haktarus
Niveau 3
23 mai 2018 à 01:14:28

Bonjour, je suis débutant en MAO et montage vidéo. J'ai essayé hier de faire un remix amusant d'une vidéo où 2 enfants se battent avec une barre de fer. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je débute sur Premiere Pro, seriez-vous comment automatiser le positionnement des videos à chaque impact ? Existe-t-il des marqueurs que l'on peut placer sur une musique afin de placer des videos a chaque début de ces marqueurs?

Si vous connaissez des vidéos que je pourrais remixer, je suis preneur.

Merci, bonne journée à vous.

https://www.youtube.com/watch?v=0mE1lTA7gJQ&t=19s

EchappeeUrbaine
Niveau 7
27 mai 2018 à 10:37:27

Tu sélectionnes la piste audio (ou celle que tu veux) et tu ajoutes une marque (raccourcie M) et avec le magnétisme (petit aimant à gauche de ta timeline, ou raccourcie U sur version CS6/CC 2017) ça se cale facilement. Les marques sont liés au fichier donc sur tu supprimes la piste audio de la timeline et la remets plus tard, les marques seront toujours présentes. Pour les supprimer tu te mets exactement sur l'une d'entres elles et tu fais comme si tu voulais rajouter une marque, ça t'ouvre une fenêtre d'où tu pourras supprimer celle-ci.

Il n'y a pas à ma connaissance d'automatisme à part avec des plugins (dont les seuls que je connais sont payants) pour repérer les beats donc faut faire ça à la main. :ok:

1
Sujet : Avis video & Placer video en fonction de marqueur Premiere Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page