Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Faire une fausse vidéo de propagande
1
Jirpus
Niveau 5
23 mai 2018 à 14:07:13

Bonjour, pour les besoins d'un petit projet je dois faire une fausse vidéo de propagande de Corée du Nord parlant du jour du soleil.
Si quelqu'un a des conseils à donner en matière de voix utilisée, de fond, d'animations,...
Je suis sur Adobe Premiere et je suis un peu un noob dessus
Merci d'avance pour toute aide proposée

Jirpus
Niveau 5
31 mai 2018 à 20:16:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hades_is_Back
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:33:04

J'sais pas pourquoi tu mets des smiley, si c'est parce que tu n'as pas de réponse ou si c'est pour up, le fofo n'est pas le plus actif au monde :hap:

Sinon je dirai de prendre un logiciel pour donner une voix métallique style micro des années 40, un bruit de fond de bobine old shcool (+ les bruits de transitions quand il y avait un changement de bobine) mais pour les animations aucune idée, la plupart des propagandes étaient des faits réel que tout le monde savait faux, modifié et alterné pour induire en erreur les plus influençables donc encore faudrait il avoir des faits horrible mais réel, à détourné pour les rendre "positifs" .

Ex : Le gouvernement rafle tous les 2ème enfants de chaque famille pour imposer une limite d'enfant par famille, chose détestable, donnerait en propagande -> Le gouvernement, pour réduire les risques d'infection chez les familles nombreuses a décidé de mettre en hospitalisation sous quarantaine tous les 2ème nouveau né de chaque famille, à but, de sauver le plus grand nombre et incite la population à ne plus procréer tant que l'infection n'aura pas été traiter par tous.

Bref, mon exemple est peu brouillon mais j'ai pas spécialement d'idée, mais faire ce genre de fausses affiches en animation, sur des bâtiments etc..

Ps : Mon exemple est pas très bon car dans certains pays, ils limitent effectivement la procréation pour limiter la sur-population mais j'entrerai pas dans un débat d'opinion là dessus*/.

Jirpus
Niveau 5
31 mai 2018 à 21:40:55

Merci beaucoup
Mais entre temps j'ai expérimenté et j'ai décidé de faire une vidéo de propagande style URSS

Hades_is_Back
Niveau 10
31 mai 2018 à 22:33:08

OK, du coup, bonne chance pour ta propagande :)

Jirpus
Niveau 5
31 mai 2018 à 22:34:16

Le 31 mai 2018 à 22:33:08 Hades_is_Back a écrit :
OK, du coup, bonne chance pour ta propagande :)

Merci

1
Sujet : Faire une fausse vidéo de propagande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page