Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Question montage
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:41:44

Bonsoir !
J'aimerai me mettre à la création de vidéo sur youtube. En présentant des séries. Or j'aimerai faire le motage où moi je parlerais et il y aura des images en fonctions de ce que je dis. Mais je filme avec la webcam de mon ordinateur portable et je fais le montage avec une option de mon ordinateur. J'ai déjà essayé pour un débutant et c'est plutôt convenable mais je n'arrive à mettre le son derriere de moi en train de parler mais pour mettre le images il y a pas de soucis. Mon ordinateur portable est un asus , merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2018 à 23:06:35

Je te dis ça demain après-midi ^^ et merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 18:04:22

Alors, je ne peux pas savoir, je vais dans la galerie est il y a une option *devenez le réalisateur* et a partir de ça je peux faire plusieurs chose :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 22:29:21

D'accord merci jessaye de t'en donnerai des nouvelles ;) et bonne chance pour ton topic moi je ne m'y connais absolument pas en montage

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 12:49:27

Jai essayé mais je ne trouve pas ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 16:59:18

Non non je te jure , sinon tu connais pas un bon logiciel gratuit et qui n'est pas dangereux car je fais dans le dos de mes parents ..

Hades_is_Back
Niveau 10
29 juin 2018 à 18:34:26

"Faire dans le dos de tes parents"
Tu sais que c'est pas illégal de faire des vidéos ? :hap:

Des bons logiciel gratuit de montage, il y en a quasiment pas, il y a des logiciel de montages gratuit mais "bon" pas oufouf.
Si tu n'as pas movie maker sur ton Windows (Oui Acera, il y a certains Windows qui n'ont pas movie maker, moi même je ne l'ai pas) tu peux toujours le DL de façon légal.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-33896-2-0-1-0-le-topic-du-montage-libre.htm

Tu vas sur la dernière page et dans le dernier poste, tu as plusieurs choix possible, à toi de choisir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:05:01

Mes frères sont au courant et mes parents sont certeinement au courant

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:11:03

Je compte télécharger lightworks j'espère qu'il est bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:28:23

Merci ! Ah s'il a servit pour le cinéma cela vas encore plus me plaire à cause de mon projet professionelle. J'espère qu'il ne prend pas trop de place

corochi
Niveau 14
30 juin 2018 à 00:34:47

Avec le lien de Hades, si je devais proposer 1 ou 2 logiciels, cela serait, Hitfilm express et Resolve, c'est deux logiciels ont bien évolués (surtout Resolve) depuis les 2 ans qui nous sépare du dernier post du lien.
- Hitfilm pour son nombre incroyables d'effets en tout genre et pour sa partie compositing directement intégré au logiciel.
- Resolve pour sa gestion du multicanal (le seul gratuit à ma connaissance à posséder ca), de son moteur de prévisualisation extrêmement fluide et bien sur, de sa partie étalonnage aux petits oignons.

Je n'ai plus touché à Lightworks depuis le poste de 2016, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut maintenant, j'attends l'avis de fritte34 pour qu'il nous fasse un petit compte-rendu haha.

agika711
Niveau 9
12 juillet 2018 à 14:39:42

bonjour je profite sujet pour une question je me suis mis a vouloir créer un montage vidéo à partire des enregistrement de mes partie en jeux
pour m'enregistré j'utilise OBS studio et
pour le montage de vidéopad et le problème que j'ais c'est avec vidéopad

quand je met mes séquence vidéos et que je fais lecture ou même aperçus j'ais un message qui dit "créations de l’aperçue veuillez patienter " et les vidéos sont saccadée c'est moche il n'y a que la musique qui est propre

des idées?

1
Sujet : Question montage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page