Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Message restant sur exportation After effects
1
EchappeeUrbaine
Niveau 7
02 juillet 2018 à 16:38:10

Bonjour bonjour,

Désolé si cette question a été posée par le passé mais je ne la trouve pas.

Alors voilà : J'ai utilisé un suivi de caméra 3D sur une séquence filmée qui se déplace. Sauf qu'au début de la séquence, il n'y a pas beaucoup d'éléments à l'image et très peu de contraste, donc le suivi de caméra est impossible. Sauf que ce n'est pas un problème car c'est quelques secondes plus tard dans la séquence où j'ai besoin de faire ce suivi. Donc s'affiche au début un message sur banderole rouge (similaire à l'analyse lorsque l'on stabilise par exemple) me disant que le suivi n'est pas possible sur cette image. Ensuite, il part. Donc là pas de souci.

Sauf que le problème est que le fichier exporté affiche ce message. Donc je me retrouve avec un message d'info sur ma vidéo finale... En dehors de faire un montage sur Pr avec les premières images sans suivi de caméra poursuivi par le fichier exporté, y'a-t-il une solution pour désactiver ce message ou autre svp ? :)

picry
Niveau 7
02 juillet 2018 à 18:41:43

Bonsoir, j'ai déjà eu ce problème il y a longtemps et si je me souviens bien la seule solution que j'avais trouvé est de coupé la partie qui embêté :(

EchappeeUrbaine
Niveau 7
04 juillet 2018 à 10:18:11

Merci bien pour la réponse !
C'est bien nul en tous cas s'ils n'ont pas pensé à faire autre chose pour régler le problème...

picry
Niveau 7
04 juillet 2018 à 17:26:01

C'est vrai que c'est dommage, surtout sur After Effect qui est l'un des logiciels d'effets spéciaux les plus connus, encore ce serait un nouveau logiciel mais là...

EchappeeUrbaine
Niveau 7
04 juillet 2018 à 17:55:39

Ah ben j'ai trouvé ! J'ai bêtement pas assez cherché. Sur l'effet une fois appliqué, il y a dans son menu "avancé" une case "masquer la bannière averti", tout simplement ahah

picry
Niveau 7
04 juillet 2018 à 19:39:20

Ah bah super je saurais aussi si ça m'arrive !

1
Sujet : Message restant sur exportation After effects
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page