Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Recherche Monteur Vidéo Fortnite
1
Ezek21Fortnite
Niveau 1
11 août 2018 à 20:35:30

Bonjour à tous !
Je poste ici car je suis à la recherche d’un monteur vidéo afin de monter et mettre des effets sur des scènes du jeu Fortnite que j’ai enregistré . Le but ici serait de produire de courtes vidéos buzz (type Fun et Skill) comme il en existe déjà sur YouTube ou sur les chaines de gaming L’objectif serait que les vidéos me permettent par la suite douvrir une chaîne twitch/YouTube . Bien sûr vous visionnez les sequences avant afin de vous certifier de la qualité de celle ci avant de prendre votre décision .
Merci pour votre lecture et à bientôt bientot jespere ! :)

Hades_is_Back
Niveau 10
11 août 2018 à 21:23:02

Alors je vais pas juger, moi même et 90% des gens qui viennent ici ont une chaine YT/Twitch mais attention à ne pas vouloir juste se lancer sur YT pour la célébrité et l'argent. C'est devenu difficile de se lancer ,et à moins d'être très bon sur un jeu qui lance une nouvelle mode, c'est difficile de se faire connaître, ne serait-ce qu'un minimum.

Fortnite n'est plus autant à la mode, même si il reste un très gros jeu streamer et regarder dans le monde, il y a tellement de chaines dessus que si t'as pas un skill de fou, t'aura beaucoup de mal à percé dedans.

D'ailleurs, tu devrais directement posté tes clips ici plutôt qu'attendre les éventuels MP. Quelques jours plus tôt, un autre gars est venu posté un "best of" sur Fortnite mais son montage est bof et ces kills sont pas ouf du tout. (3/4 de bambi, pas de constru', pas de brain, pas de move impressionnant)

Et pour finir, même si avant j'ai dis qu'un bon niveau aide à se faire connaitre , tu peux toujours le faire même si ton niveau est faible/moyen mais attend toi à voir des commentaires ridicules de " Moi je te baise ez" , " T'es nul" , " moi je fé dé gam a 19 kill".

En gros, mon poste est juste un message de prévention, j'ai vu beaucoup de nouvelle chaine faire une vidéo "Je ferme la chaine" une semaine après l'upload de la première vidéo parce qu'en fait, ils pensaient buzz directement, ou n'ont pas la mentalité pour accepter les com's négatives etc... (Ou tout simplement ont la flemme de poursuivre leurs vidéos.)

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 janvier 2019 à 15:52:37

Bonjour, désole de te repondre si tard. J'aimerais bien essayer. Je monte sur Premiere pro et je me débrouille! :salut:

CPLNet1337
Niveau 6
17 janvier 2019 à 16:13:02

moi pareil

MTV_Brocks
Niveau 1
20 juillet 2020 à 21:17:49

Bonjour tu recherche toujours un monteur ?

Ju87G
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:05:08

2 ans après... :rire:

Hades_is_Back
Niveau 10
21 juillet 2020 à 01:48:32

2ans après et Fortnite est dépassé de mode, enfin, il marche encore très bien mais faire du Fortnite, ce n'est plus "cool" :hap:

Enfin bon, un up par année, j'attends le prochain en 2021 :rire:

PS : MTV, tu as le topic des monteurs pour effectuer une recherche et t'aura plus de chance de trouver par là bas !

1
Sujet : Recherche Monteur Vidéo Fortnite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page