Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Ma 1ere video youtube sur PUBG
1
arigatony
Niveau 3
05 septembre 2018 à 15:26:03

Salut à tous, je me permet de venir sollicité votre avis sur ce forum.
Je viens de mettre en ligne, sur YouTube, ma 1st vidéo.
J'ai essayer de faire quelque chose de vraiment bien. Donc j'ai besoin de votre retour. De préférence du début jusqu'au générique de fin
Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=oqRO1E2JChE

Hades_is_Back
Niveau 10
05 septembre 2018 à 17:43:31

En gros tu nous demande de regarder toute la vidéo quoi :hap:
Je vais regarder en speed, mais je vais pas tout regarder parce que même condensé , je trouve PUBG d'un ennuie quasi mortel :oui:

[guigui231196]
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:02:52

J'ai mit un j'aime
J'ai pas tout regarde juste des passages
C'est pas mauvais ;)
Trop d'énergie de ta part a mon goût :p

Hades_is_Back
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:34:31

Je devais poster mon com' mais j'ai zappé..
Bref, pour ma part, j'ai pas aimé.

Cam' qui prend trop d'espace, tes rushs pour seulement te voir courir , sauter, fouiller, c'est pas super intéressant et la seule fight (la première partie) vous vous êtes fait salement lavé donc le moment qui aurait été le plus intéressant, écourté en 5 sec.

Tu forces trop les "blagues" , c'est ta première vidéo, faut installer ton style et ton humour petit à petit, pas essayer de tout refourguer d'un coup :hap:

Bref, pour une première vidéo, le rendu est plutôt propre et tu tentes un peu d'éditing et d'ajout d'effet et c'est normal de ne pas plaire à tout le monde mais j'irai pas mettre un like parce que je n'ai pas spécialement aimer ta vidéo. Bonne chance quand même pour tes vidéos à venir.

PS : Je te met un +1 pour ta figurine background :oui:

arigatony
Niveau 3
06 septembre 2018 à 03:30:44

Merci d'avoir regardé les boy's.

Je n'e tente pas d'imposé un style, je fait mes rushs de jeu normal sauf que je commente comme si j'était un peut sur twitch.
J'ai cut pour gardé une vidéo de moins de 15 minutes. Je joue au feeling sans cherché à être le meilleur ni montré des exploits.
J'ai fait ce montage pour m'amuser et apprendre à utiliser de sony vegas pro.
Si j'ai demandé de regarder jusqu'au bout, c'est pour voir la transition du milieu de la video + le générique de fin.

Mais merci des commentaires.

Je pense aussi que le jeu n'est pas si important que ça. Juste le moment passé a raconté des conneries et faire le gogole derrière un écran me plait ^^
J'espère que je vais réussir quand même a faire des choses sympa et trouver mon public ^^

Si vous avez des conseilles, j'écoute tout.
Je n'est pas la prétention de devenir le meilleur youtubeur.

QuantumProtocol
Niveau 38
06 septembre 2018 à 13:21:27

T'inquiète je pense qu'ici tout l'monde ne sont pas de gros youtubers et ne se considèrent pas comme les meilleurs.
Dans mon cas si je gagne 100 vues par vidéo, je dois m'estimer heureux. Tu voit l'genre... :-p

Peut-être que je ne suis pas la bonne personne pour t'aider mais je vais quand même te donner mon avis pour te dire ce qui à mon sens ne va pas dans ta vidéo et chaîne.

Je ne suis pas fan de ce type de vidéo (le goûts et les couleurs) mais si ce format te plait, c'est tout ce qui compte.
Je suis pas fan non plus du... "N'hésite pas à t'abonner, à lâcher un commentaire et à partager cette vidéo." dans la description.
Pour une première vidéo, être déjà entrain de demander de s'abonner etc... ça fait tache.
Non seulement tu le dit en description mais en plus t’arrête la vidéo en plein milieu pour le redire et biensur tu le redis à la fin. On clic sur ta chaine et qu'est qu'on voit..., ''Like Abonne-toi Commente" en gros plan sur ta bannière....
NON là il y a un problème.

Pour en revenir à la vidéo, vu le jeu, je ne fais clairement pas parti du public visé, alors je vais me contenter sur la qualité visuelle/son.
Qualité vidéo = Nickel
Qualité son = Nickel
Qualité Micro = Nickel
Mais il manque un truc, une musique de fond qui jouerait en arrière plan.
Faut en mettre car ça ajoute du dynamisme à la vidéo même quand il ne se passe pas grand chose.

Si tu joue sur ta personnalité et que le jeu n'est qu'un prétexte, dans ce cas je pense que la vidéo doit être plus courte, plus dynamique avec des zoom/dézoom, effets rapides.
Coté transitions, la transition "TV error no signal"..... c'est trop surfait, énormément de vidéastes l'utilise, à force ça ne donne plus aucune originalité. Cherche ou fait des transitions plus modern ou travaillées.

Gros +1 pour la miniature. Elle est très bien :ok:
Gros +1 aussi, tu t'exprime bien :ok:

Par contre la bannière...., encore une fois "'Like Abonne-toi Commente"....,
C'est pas la meilleure chose a faire sur une bannière pour une toute nouvelle chaîne Youtube. Ça sonne comme si c'était un ordre !
Oui mon général !
Et au contraire, ça ne donne pas envie du tout de s'abonner et tout ce qui va avec. Encore une fois ça donne l'impression que tu ne cherche que ça.
Tu voit ce que je veux dire ?

Trouve une phrase sympa, une phrase qui te défini ou qui défini ce que tu fait. Ou un proverbe ce genre de chose.
Bref quelque chose de plus concret et plus intéressant/accrocheur que "Like Abonne-toi Commente".

Le "A Propos" de ta chaîne, met quelque chose, dit à celui qui visite ta chaîne ce que tu fait ou compte faire et tu peut en fin de commentaire de demander aux personnes de s'abonner etc.

+1 like pour l'encouragement
Je te souhaite le meilleur pour la suite :ok:

PS: Encore une fois je suis loin d’être l'exemple à suivre sur YT mais je t'ai donné mon ressenti.

arigatony
Niveau 3
06 septembre 2018 à 15:15:51

re tous le monde.
salut et merci. QuantumProtocol.
Je viens de lire attentiovement ton méssage qui m'a fait super plaisir car des retour comment comme tu viens de faire j'en est vraiment besoin.
Je reviens sur ce que tu as dit sur le fait que tu signal que j'ai mis trop partout abonne toi like etc etc, en gros j'ai préférer l'écrire que le dire en vidéo et au vue de ta critique il est vrai que j'en est mis peu être un peu trop finalement ^^
dans ma seconde video, que j'espère que tu irra la voir :)
Je vais essayer d'autre truc, enfin je sais pas encore quoi d’ailleurs, mais je vais essayer de trouver ^^
La transitions "error tv no signal", je ne serais pas quoi mettre pour être plus original par contre :(

QuantumProtocol
Niveau 38
07 septembre 2018 à 18:38:26

Euh je ne sais pas ce qu'il en est sur Sony Vegas mais perso je travail sur Adobe et des transitions, t'as l'embarras du choix. Que ce soit payants ou gratuits + possibilités d'en crée/modifier toi-même.

Par exemple tu as les Glitch, Roll, Flickr, Swish etc etc etc. Suffit d'ajouter un son adéquat et voilà.
Meme tu te crée un fast rewind des 5 dernières secondes de la vidéo et ça peut faire office de transition pour la partie suivante. Pas besoin d'avoir des connaissances de malade en montage vidéo pour les faire.
Exemple de transition simple que tu peut crée toi-meme : https://youtu.be/6jDGGLeimKY?t=2m19s

Autre exemple de transition mais cette fois longue : https://youtu.be/6jDGGLeimKY?t=19m22s

Le montage vidéo est quelque chose de merveilleux et il y a vraiment de quoi faire, la seule limite c'est le temps que tu te consacre là-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 septembre 2018 à 21:19:00

tu upload ta video sous quel format, quel codec car moi quand j'upload une video en full HD de PUBG qui est nickel sur mon PC , ben une fois sur youtube ca pixelise a mort.... MERCI de ta future réponse

arigatony
Niveau 3
08 septembre 2018 à 01:12:28

jeremylebreton, j'ai pas bein saisie le ta question.

QuantumProtocol : merci, j'apprcie fortement t'es réponse a chaque fois. tu as l'air d'un mec génial :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 04:11:54

j'utilise VEGAS movie studio 2015 platinium , mais oui j'ai cette option la aussi je le fais deja.... je reupload une video qui a les critères que tu me donnes et je post le lien..... Sinon tu post en MP4 ou avi ou wmv ou autres ???..... je peux filmer avec bandicam, action mirilis , OBS, Fraps, wondershare filmora, le résultat est toujours le meme alors que la video de base est FULL HD nickel, ca ne peut pas etre mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 04:21:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536373206-test-01.jpg

https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536373203-test-02.jpg

voila les réglages que je vais faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 04:30:49

https://www.youtube.com/watch?v=xcdGsCvv-AI

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 12:37:18

et bien sur j'ai fais ton truc sur le rééchantillonage que j'ai désactivé

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 22:42:16

j'enregistre en 1080 P soit avec OBS , soit avec nvidia, soit avec Fraps, soit avec bandicam, soit avec filmora, soit avec FBX, soit avec action mirilis.... le resultat est toujours le meme une fois upload..... et dans tous les cas j'ai mis les réglages que tu vois sur mes screens.... ca fait 3 semaines que j'essaie de trouver une solution

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 22:52:10

ca doit etre un autre réglage car quand j'upload la video en 4k.... au bout de 45 minutes après l'upload youtube se decide a réencoder ma video pour proposer la qualité 4k ...... et après ce réencodage meme si je chosi sur youtube la qualité 1080 P l'image est plus belle meme si ce n'est toujours pas ca ! je vais poster le lien la meme video filmée , montée et uploadée en 4k....

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 23:05:43

https://www.youtube.com/watch?v=t-k1QW0rX5w ( video 4k ) une fois que la qualité 4k sera dispo ..... regarde la en 1080 P et compare le résultat a celle ci ( https://www.youtube.com/watch?v=xcdGsCvv-AI ma 1ere video )

arigatony
Niveau 3
09 septembre 2018 à 17:10:44

jeremylebreton dit moi, a la base, ce post était pas sensé parler de ma 1ere video youtube ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2018 à 23:00:17

on trouve la qualité bien et c'est bien pour ca qu'on aimerait savoir quel logiciel tu utilises pour faire ta video et quels reglages tu fais !

arigatony
Niveau 3
09 septembre 2018 à 23:51:48

Je vais testé adobe 1ere et voir si le montage est pas plus simple et avec plus d'effet simpa ^^
je suis en cour sur ma seconde video. Attention ça risque d'être épic ^^

J'ai change ma bannière. Je ne sais pas si elle va êtres définitive.

1
Sujet : Ma 1ere video youtube sur PUBG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page