Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Recrutement monteur
1
L_Gamer_Qc
Niveau 2
10 septembre 2018 à 00:26:24

Bonjours,
Je cherche un ou deux monteurs vidéos afin de pouvoir faire un bon rendu pour mes vidéos.

Sachez que je débute sur YouTube et donc, que ça implique qu’il n’y aura pas de salaire. Évidemment, je ferai le mieux pour vous faire de la pub.

• je vous citerai dans la vidéo (plusieurs fois)
• il y aura le lien de votre chaîne dans la description
• et autres, selon vos demandes

De plus, si il est possible, j’aimerais pouvoir discuter avec vous sur Discord et dans le meilleur des cas peut-être faire une vidéo ou plusieurs en votre compagnie.

Pour ma part, les critères sont simples. Il faut que la vidéo me plaise et vous plaise et il faut que vous soyez disponible (pas toujours mais souvent)

Merci et bonne fin de journée!

CPLNet1337
Niveau 6
13 septembre 2018 à 12:41:59

si tu as besoin de 3D ou d'une bande son je suis dispo :)

L_Gamer_Qc
Niveau 2
14 septembre 2018 à 22:16:22

auroztech, ce n’étais pas mon intention de faire passer un message comme celui-là. Le message était surtout pour ceux qui débute ou qui veulent s’améliorer.
Côté rémunération, tu peux comprendre que je ne peux pas payer les personnes qui s’investissent puisque moi-même, je ne suis pas payer. Évidement si tu as des idées pour les remercier, je t’invite à laisser tes idées.
J’espère que cela te répond et que tu auras un regard différent sur ce poste.
Bonne fin de journée.
L’Gamer_Québecois

L_Gamer_Qc
Niveau 2
14 septembre 2018 à 22:20:28

Cplnet1337, merci de ta proposition, si tu as un Discord, je t’invite à rejoindre le mien (). Ne t’inquiète pas si j’ai besoin, tu peux t’assurer que je viendrai te contacter. Et évidemment si possible j’aimerais parler avec toi.
Merci et bonne fin de journée.
L’Gamer_Québecois

L_Gamer_Qc
Niveau 2
14 septembre 2018 à 22:30:53

https://discord.gg/828mUxT

CPLNet1337
Niveau 6
14 septembre 2018 à 22:49:35

je viens de me connecter