Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : [Partage & Débats] Votre Meilleure Vidéo 2018
1
QuantumProtocol
Niveau 39
16 décembre 2018 à 07:53:55

Bonjour,
Comme ça à l'air d’intéresser des personnes sur les réseaux sociaux, je me suis dit, pourquoi ne pas faire de même sur le forum JVC.
Comme indique le titre du topic, le but, comme l'année 2018 se termine c'est de partager votre meilleure vidéo de cette année.
Pas celle qui a générée le plus de vues sur votre chaîne mais celle dont VOUS êtes personnellement le plus satisfait.

Ce topic peut aussi faire office de bilan, de comment youtube à été pour vous en cette année 2018 et votre projet pour l'avenir.

Ça serait intéressant de voir le travail de chacun, de débattre sur les projets de chacun et sur l'avenir de cette plateforme qu'est Youtube.

QuantumProtocol
Niveau 39
16 décembre 2018 à 08:03:01

Je commence.
Je vous présente la vidéo qui m'a le plus tenu à coeur de faire. Etant fan de jeux d'infiltration, j'ai voulu à ma façon rendre hommage à The Boss (le mentor de Snake) de la franchise Metal Gear Solid.
Petite précision, on appelle ce style de vidéo du "Cinematic Stealth Gameplay", le but c'est de montrer quelque chose de plus qu'un simple gameplay.
(attention vidéo plutôt longue, 22 minutes)

https://youtu.be/9zOMgRaFEUg

---------------
Mes projets pour l'avenir:
Pour mes projets sur Youtube, je pense continuer dans le même schéma, faire du gameplay exigeant sur les jeux d'infiltration. C'est ce qui me plait le plus, du moins actuellement.

---------------
Concernant Youtube:
Ce qui m'inquiète sur la plateforme Youtube, bah c'est le fameux article 13 qui risque de tout détruire. Et ça ne concerne pas que Youtube.

picry
Niveau 7
16 décembre 2018 à 19:22:15

Salut,

J'ai regardé le début de ta vidéo, j'ai bien aimé mais je trouve cela assez long, mais c'est normal donc pas de problème.

Je partage aussi ma meilleure vidéo selon moi : https://youtu.be/X2lik_bBv_I

C'est un édit sur le jeu du moment ( :oui: ), j'espère que vous allez apprécier !

QuantumProtocol
Niveau 39
17 décembre 2018 à 06:47:09

Le problème si tu regarde que les premières minutes de la vidéo, tu n'as rien vu encore. Ça démarre réellement après les 4 premières minutes grossomodo. En tout cas, les "souvenirs" de snake démarrent à partir de là.

J'ai regardé ta vidéo. Beau montage :ok:
Raconte tes projets sur Youtube pour l'année prochaine et ce que t'en pense de cette plateforme aussi.

corochi
Niveau 14
17 décembre 2018 à 08:57:29

Mouai ca ressemble plus ou moins clairement à un topic de pub ou qui va en devenir un. Du coup je surveille l'avancement.

QuantumProtocol
Niveau 39
17 décembre 2018 à 12:16:42

Bah j'espère pas en tout cas car c'est pas le but recherché et il y a déjà un topic pour les pubs de vidéos youtube.
Mais si ça dérive, tu peut supprimer le topic :ok:

NotFunnyAtAll
Niveau 48
24 décembre 2018 à 04:31:34

QuantumProtocol
16 décembre 2018 à 08:03:01

Sympa la vidéo ! Je t’avoue, je n’ai pas regardé jusqu’à la fin car je ne suis pas spécialement fan de ce genre de jeu et ça manque un peu de commentaires pour me prendre :hap:

picry
16 décembre 2018 à 19:22:15

Je préfère largement les jeux un peu plus fun et c’est toujours sympa de voir des images surtout que ce n’est pas trop long. Sympa la musique derrière :)

Concernant l’article 13 : Je suis un peu plus optimiste à ce niveau, car pour moi, je vois mal les législations européennes appliquer cette forme de censure.

Et dans le cas où il y avait vraiment une jurisdiction qui limiteraient tous les contenus créatifs sur youtube, je pense que ça serait aussi une possibilité pour une autre forme de création avec des artistes indépendants qui créeraient plus de contenus « personnels ». Ce n’est qu’une supposition évidemment mais bref, je vois encore de l’espoir dans l’adaptation de cette loi.

Sinon, pour participer un peu au topic, voici ma vidéo préférée créée cette année 2018 :

https://www.youtube.com/watch?v=wfEhsmqQhes

Il s’agit d’une vidéo analyse sous forme de Pokédex. Je débute avec Sony Vegas, et j’ai réussi à manipuler les images afin qu’il y ait plusieurs visuels découpés sur le même plan fixe.

Concernant le futur de la chaîne, je pense refaire bientôt une analyse Pokédex. En fait, j’attends qu’un viewer me propose une nouvelle famille de Pokémon avant de la faire mais personne n’a commenté :o))

1
Sujet : [Partage & Débats] Votre Meilleure Vidéo 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page