Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Bug Youtube
1
DOF2FOOT
Niveau 16
06 janvier 2019 à 18:10:33

Bonjour,

J'aimerais un conseil. J'ai posté ce midi une vidéo sur Youtube de 30 minutes. Durant les premières heures pas de souci jusqu'au moment où je me rends compte que YT l'a réduit à 6 minutes. Apparemment il n'y a pas de souci de droit d'auteur ou autre. Mais il y a plus étrange.

J'ai comme à mon habitude placé des cartons renvoyants vers d'autres vidéos à la fin celle de 30 minutes. Lorsque je rentre dans rubrique "écran de fin et annotations" les liens et les TC à 30 minutes sont toujours présents, comme s'il n'y avait pas de souci, sauf qu'il m'est impossible de les voir vu que la vidéo ne fait que 6 minutes. J'espère avoir été assez clair et précis.

Avez-vous des conseils ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Wowcyril93
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:11:33

J'ai jamais entendu parlé d'une vidéo que youtube coupe une partie o_o

Tu as reçu un mail qui explique le soucis ?
Tu aurait pas joué avec l'editeur de youtube ? Je me souviens que youtube met un moment a mettre a jour le truc alors ça peux peut-être venir de ça.

DOF2FOOT
Niveau 16
06 janvier 2019 à 19:31:41

Le 06 janvier 2019 à 19:11:33 Wowcyril93 a écrit :
J'ai jamais entendu parlé d'une vidéo que youtube coupe une partie o_o

Tu as reçu un mail qui explique le soucis ?
Tu aurait pas joué avec l'editeur de youtube ? Je me souviens que youtube met un moment a mettre a jour le truc alors ça peux peut-être venir de ça.

Merci pour ta réponse.
Non pas du tout . J'y ai pensé et j'ai cliqué sur remettre la vidéo à son état d'origine mais rien n'y fait.

[Second]Ano
Niveau 8
07 janvier 2019 à 17:28:09

[19:31:41] <DOF2FOOT>

Le 06 janvier 2019 à 19:11:33 Wowcyril93 a écrit :
J'ai jamais entendu parlé d'une vidéo que youtube coupe une partie o_o

Tu as reçu un mail qui explique le soucis ?
Tu aurait pas joué avec l'editeur de youtube ? Je me souviens que youtube met un moment a mettre a jour le truc alors ça peux peut-être venir de ça.

Merci pour ta réponse.
Non pas du tout . J'y ai pensé et j'ai cliqué sur remettre la vidéo à son état d'origine mais rien n'y fait.

Ta confirmer ton compte YouTube ?

1
Sujet : Bug Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page