Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Camtasia bug Voile gris
1
[ralebol5]
Niveau 7
17 janvier 2019 à 20:57:08

Bonjour, voila j’essaie de faire un montage de quelque clip fait avec Nvidia mais j'ai un problème de taille...

En effet quand je met une vidéo, elle a comme un voila gris dessus.. (un manque de couleur) c'est extrêmement gênant du au faite que je ne peut pas avoir une vidéo de qualité.. j'ai trouver un moyen de contrer en changeant la saturation et le contraste avec les effet visuel mais a chaque vidéo le voile est plus ou moi présent j'ai l’impression.. et donc les valeurs changent tout le temps.

Par exemple sur certaines vidéos j'ai aucun problème tandis que sur d'autre c'est la cata... Par contre quand je rec directement avec Camtasia j'ai aucun problème.

Quelqu'un aurait la solution pour régler se bug ? Car visiblement l'équipe technique de camtasia sont aussi douer qu'un gamin de 10ans...

hilalex07
Niveau 19
22 avril 2019 à 18:01:32

Up j'ai le même soucis avec camtasia 2018

hilalex07
Niveau 19
23 avril 2019 à 23:03:35

Visiblement tout le monde se fou du problème mais j'ai trouvé sa source, les vidéo prises par Nvdia sont sans doute pas compatible avec camtasia, en utilisant un autre enregistreur j'ai tester avec OBS studio il n'y a aucuns problème

1
Sujet : Camtasia bug Voile gris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page