Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Présentation de deux nouveaux arrivants / Chaîne de gaming District 117 sur Youtube
1
District117
Niveau 3
13 mars 2019 à 13:32:24

Bonjour à toutes à et à tous !
Je m’appelle Alexandre, avec mon pote JN on a 27 ans et cela fait environ plus d’un an qu’on tient une chaîne de gaming sur Youtube nommée District 117 ! Personnellement j’ai été bercé dans le merveilleux monde des jeux vidéo depuis mes 8 ans avec la dreamcast, puis le PC, la Xbox, la Playstation, la Xbox 360 et enfin le PC à nouveau. J’ai également d’autres projets personnels comme l’écriture d’un roman d’Heroic Fantasy, qui tourne un peu dans le même style que The Witcher ou Le Seigneur des Anneaux !
On cherche à entrer dans la communauté gaming francophone, une chose qu’on aurait déjà dû faire depuis bien longtemps ! Sur notre chaîne, nous avons actuellement 3 formats à visionner, les critiques où nous parlons ouvertement des jeux, avec des tournages amateurs associés au thème, des coopérations accélérées surnommées les MAD COOP, et des vidéos en vrac. Le tout souvent accompagné de musique métal ou rock quand c’est approprié (ou plus variées de manière générale). Si je devais décrire un peu le style de la chaîne, ce serait un mélange de tout ce avec quoi nous avons grandi tous les deux : Joueur du grenier, Antoine Daniel, Benzaie et j’en passe ! Avec des références comme Kaamelott, Game of Thrones ou Astérix ^^
À la base on voudrait publier une sorte de topic sous forme de critique littéraire pour chaque jeu qu’on traite, mais j’avoue qu’on est un peu perdus sur les forums, du coup si un modérateur ou un habitué passe par-là et pense pouvoir nous aider, il est le bienvenu !
Si ces quelques lignes vous ont plu, n’hésitez pas à nous découvrir sur Youtube avec le lien ci-dessous ^^ Dernièrement on a sorti notre critique sur Metro Exodus ! Vous y trouverez un tournage post-apo avec une petite chute réservée à la fin, avec une critique en vidéo/image/gameplay ! Mais plus que des mots, voici les liens à suivre 😉
https://www.youtube.com/channel/UCznptUaPbyLZuxO5EMcyklw/
On est également sur Facebook
https://www.facebook.com/alexandre.district117/
Sur Twitter @117district
Sur Instagram @alexandre_district_117
Et aussi sur Twitch @AlexandreDistrict117
En espérant discuter avec vous bientôt, et voir vos avis, à la prochaine les potes ! =)

1
Sujet : Présentation de deux nouveaux arrivants / Chaîne de gaming District 117 sur Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page