Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Son qui coupe
1
XenonTech
Niveau 2
25 mars 2019 à 18:06:52

Bonjour,

Je souhaite crée un trailer pour ma chaîne de vidéos. Mais j'ai un problème en utilisant Adobe Première Pro :snif: . Je télécharge en MP3 mon fichier depuis Youtube. Puis je le mets dans mon logiciel, quand je lis cette musique elle fait des sacade a peux près toutes les secondes se qui dégrade énormément la qualité du son. Je suis aller écouter le sons après le téléchargent via Groove Musique ( logiciel déjà installer sur mon PC) et le son était parfait. Cela veut dire que le problème vient de mon logiciel de montage or je ne sais pas comment le régler.
Besoin D'aide !!
Cordialement,
Merci

killerdedormir
Niveau 4
27 mars 2019 à 23:04:26

Ce pblm est réccurent sur Adobe Premiere Pro quand l'ordi est pas assez puissant, ce qui est presque tous le temps le cas sauf avec une tour ultra cher ou un PC pro. En général la vidéo saccade avec; Parfois en répartissant les fichiers nécéssaires pour le montage sur plusieurs disques ou clefs etc différents ou dossiers ça marche et si tu vides ton ordi ça peut permettre de mieux fonctionner (mais attention pour les disques dures, ne pas travailler sur APP d'après un fichier sur disque dur externe, faut le déplacer avant, sinon tu vas faire mourir ton disque dur...)

XenonTech
Niveau 2
29 mars 2019 à 19:33:46

Le 27 mars 2019 à 23:04:26 killerdedormir a écrit :
Ce pblm est réccurent sur Adobe Premiere Pro quand l'ordi est pas assez puissant, ce qui est presque tous le temps le cas sauf avec une tour ultra cher ou un PC pro. En général la vidéo saccade avec; Parfois en répartissant les fichiers nécéssaires pour le montage sur plusieurs disques ou clefs etc différents ou dossiers ça marche et si tu vides ton ordi ça peut permettre de mieux fonctionner (mais attention pour les disques dures, ne pas travailler sur APP d'après un fichier sur disque dur externe, faut le déplacer avant, sinon tu vas faire mourir ton disque dur...)

Si j'ai bien compris dois vider mon pc pour pouvoir avoir des fichiers audio fonctionnant normalement ?

Hades_is_Back
Niveau 10
29 mars 2019 à 22:09:18

Sinon change tout simplement de logiciel de montage, prend en un moins gourmand et voilà, c'est pas parce que beaucoup utilisent adobe et qu'on "dit" que c'est le meilleur qu'il n'y a que ce logiciel là, il y en a pleins qui peuvent faire aussi bien en étant moins gourmand.

Et puis bon, il y a aussi des logiciels gratuit et légal qui fonctionnent déjà très bien. (Sinon le concurrent d'adobe moins gourmand, Sony Vegas mais payant.)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-33896-1-0-1-0-le-topic-du-montage-libre.htm
Va à la deuxième page, il y a un poste avec des updates plus récentes :ok:

killerdedormir
Niveau 4
31 mars 2019 à 21:33:56

Avec Adobe oui faut avoir bcp d'espace libre ds son ordi, mais c'est même pas sur que ça marche après parce que comme c'est un logiciel pro faut bcp de puissance pour le faire tourner, mais comme le dit
Hades_is_Back en effet t'embete pas avec Adobe si c'est pas pour faire un truc trop complexe. En ce qui me concerne même en vidant mon ordi et repartissant les fichiers sur mon ordi de chez moi, les vidéos saccadait bcp et les sons coupaient (en ce qui me concerne j'avais besoin d'un logiciel pro et j'avais djà commencer sur Adobe sur un autre ordi ou là ça marchait bien, un méga ordi ultra puissant fait exprès pour le montage, donc pas le choix), c'était moins pire qu'avant, j'arrivais à faire qqch mais c'était super galère de travailler dessus quand même, donc t'embete pas!!!

1
Sujet : Son qui coupe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page