Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Quel logiciel il faut pour faire ce type de montage?
1
bout_en_train
Niveau 3
20 mars 2019 à 21:49:45

(J'ai posé la question sur le fofo Arts Graphiques, mais je la repose ici, peut être que c'est plus adapté

J'ai vu ce montage vidéo, certains diront que c'est pas réussi, d'autres diront que c'est pas mal.
Mais moi je trouve assez réussi! https://www.youtube.com/watch?v=LcTGsgfJda4
Vous savez avec quelle application on peut faire ce genre de montages? After Effects? Windows movie maker? lol
Si quelqu'un a déjà fait un montage similaire je veux bien savoir comment il a fait :)

appinventor
Niveau 2
21 mars 2019 à 08:28:37

Déjà tu parles de quelle partie du montage? Les transitions, l'intégration du texte, l'intégration des personnages dans le décor? Parce que je pense que ça doit être fait avec plusieurs applications

bout_en_train
Niveau 3
21 mars 2019 à 20:33:16

Le 21 mars 2019 à 08:28:37 appinventor a écrit :
Déjà tu parles de quelle partie du montage? Les transitions, l'intégration du texte, l'intégration des personnages dans le décor? Parce que je pense que ça doit être fait avec plusieurs applications

Bah justement toutes les parties lol!
Mais commençons par le début déjà! L'intégration des personnes dans le décors?
Certain m'on conseillé GIMP sur d'autres forum! Vous pensez que c'est suffisant?

bluestacks
Niveau 2
22 mars 2019 à 23:33:10

Comme j'ai dit sur un autre forum sur la même question,
la personne qui a fait la vidéo explique sur sa chaîne comment il fait les montages de ses vidéos (enfin je pense que c'est ça)

https://youtu.be/j1jufBNGSko

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mars 2019 à 10:52:35

Franchement vu le niveaux , windows movie maker suffit !! ^-^

bout_en_train
Niveau 3
24 mars 2019 à 16:26:02

Le 23 mars 2019 à 10:52:35 fufugout a écrit :
Franchement vu le niveaux , windows movie maker suffit !! ^-^

Je m'étais dit la même au début mdrr! Mais au final il utilise powerpoint je crois (ce qui est à peut près du même niveau lol)

1
Sujet : Quel logiciel il faut pour faire ce type de montage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page