Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Besoin de vos avis pour mon "intro" Youtube
1
SanctuaryDead
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:09:26

Plus précisément pour ma "bande annonce" présentation de ma chaîne, je viens de faire une courte vidéo de 40 secondes et ça me ferait très plaisir de connaitre votre avis ou remarques (que ce soit ici ou directement en commentaire sous ma vidéo sur Youtube).
Et ducou j'en profite pour faire une petite pub, si jamais vous avez un bon feeling avec ma chaine au premier coup d'oeil n'hesitez pas à vous abonner. Et par rapport à la vidéo si vous aimez un petit like fera toujours plaisir :-)
Merci beaucoup :play:

La vidéo : https://youtu.be/H60tWYZ-mi4

WhiteWatching
Niveau 9
08 juillet 2019 à 18:21:31

C'est pas très dynamique je trouve et je comprends pas pourquoi tu titre ce que l'on voie.

Genre video gaming sur plastation, pas besoin d'etre devin en regardant l'image qu'on est pas sur une video de watherpolo :fou:

D'ailleur ton titrage faut lui mettre une bordure ou une ombre parce que c'est pas tjr lisible.

Voila.

SanctuaryDead
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:26:58

Merci de tes remarques constructives.

Pour ta 1ère remarque,je suis complètement d'accord, mais c'est plus un choix qu'autre chose, je veux qu'on sente que ma chaine est "posée" tranquille sans prise de tète.

Pour ta 2ème remarque c'est pas faux, mais bon c'est toujours bien de le rappeler pour ceux qui ne connaissent rien aux jeux notamment, et ca meuble ma vidéo :rire:

Pour le titrage, je suis d'accord mais la aussi c'est plutot un choix comme si ca se fond un peu dans la vidéo mais y a toujours moyen de faire mieux oui.

Mais sinon c'est plus une première approche, je suis un novice, j'en ferais une meilleure à l'avenir

WhiteWatching
Niveau 9
08 juillet 2019 à 23:18:51

A mais y a pas de mal rire faut bien commencer et s'amuser, c'est en faisant des boulette qu'on apprend, je juge pas tu a demander un avis je te le donne ;)

Reste que pour du gaming j'imagine qu'on veut un truc un peu plus dynamique qu'un simple traveling mou sans point de montage.

Que ce soit pour meubler ou non c'est pas une intro pour sourd et malentendant :fou: même sans être un féru de jeux vidéo la manette est tout de suite identifiable, pas besoin a mon sens de préciser que c'est du playstation ;) tu voie l'idée.

Perso je suis pas fan du concept d'intro, mais si il doit y en avoir une il faut que sa soit accrocheur. A default de retourner des plan tu aurai pu faire du jump cut par exemple bref voila prend ce que je te dit comme une critique constructive pour t'inviter a faire mieux pas une attaque perso en mode trolol c est nul.

SanctuaryDead
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:32:28

Mais y a pas de soucis, et je vois ce que tu veux dire et t'a raison.
Mais avant tout j'ai préféré quand meme faire mon truc à moi, c'est à dire avec ma personnalité, et je voulais faire un mini plan séquence posé.

Si ça accroche pas pour certains c'est pas grave, l'important c'est que d'autres accrochent, et j'aurais une communauté à mon image on va dire, tu vois le délire.

Merci en tout cas je prend note de tes remarques pour la prochaine fois quand meme, je sais que c'est loin d'etre parfait.

QuantumProtocol
Niveau 39
09 juillet 2019 à 16:06:49

Perso j'aime beaucoup de comment tu as filmé le truc. Pour une présentation de chaîne je trouve cela originale.
Cela dit, le texte, la police est trop basique à mon sens et ça manque d'animation (je parle bien du texte), pas besoin d'animation brusque, un truc "smooth" marchera bien.
La fin est trop est trop brutale.

SanctuaryDead
Niveau 10
09 juillet 2019 à 16:18:13

Merci pour ton compliment sur comment j'ai filmé et le fait que tu trouves ça original, car c'était un peu mon but.

Je prend note pour le texte, après j'avais pas trop de choix de police sur mon truc, faut que je regarde ça de plus près la prochaine fois :ok:

1
Sujet : Besoin de vos avis pour mon "intro" Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page