Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Ma présentation de monteur ! :D
1
ARriozZ
Niveau 2
11 juillet 2019 à 02:04:13

Bon voilà, c'est le seul endroit où j'ai trouver le plus approprié pour poster ma présentation :

  • Tout d'abord, je me présente, Lucas, 15 ans, je monte en tant qu'amateur depuis environ 3 ans. ( Oui j'ai commencé tôt )
  • J'ai d'abord commencé sur des sites de montages gratuits puis vers des logiciels gratuits, Movie Maker, ect...

Aujourd'hui et depuis 2 ans, je monte uniquement sur la suite adobe ( Première, AE, Photoshop... ).

  • Au fur et à mesure des années j'ai acquis la plus part des fonctionnalités des logiciels et je peut m'adapter à vos styles de montages.

Bien évidemment, en tant que " non-pro " je n'applique aucun tarifs.

  • Je souhaite monter uniquement des vidéos assez complète, j'ai déjà assez souffert avec les vidéos Fortnite ou MC... :-)
  • J'aimerais plutôt me consacré a des vidéos soit critique ( Voix off + Animations ) ou sinon des vidéos éducatives ( Voix off + Animations et texte ).

RQ : si vous avez d'autres idées de vidéos moins fréquentes a montées je le ferais volontiers !

Pour conclure, je ne veut pas m'impliquer dans une chaîne*, je souhaite juste monter votre vidéo pour m’améliorer et m'exercer.

Lucas, Merci de la lecture.

  • Si la chaîne m’intéresse je pourrais monter plusieurs de vos vidéos.
Hades_is_Back
Niveau 10
11 juillet 2019 à 04:12:07

Franchement, chapeau !
Ta présentation est vraiment propre et plaisante, et pour un jeune, ça te fait vraiment honneur car de nos jours, on voit plus souvent des trucs très court, mal écrit et bourré de fautes grossières.

Perso' j'attends d'avoir plus "d'influence" pour me trouver un monteur car je suis vraiment à chier dans le domaine et pas l'envie d'apprendre, c'est pas un truc qui me fait vibrer :hap:

Bref, bonne chance à toi ! (C koi le problem avk fornite é MC lol ? :noel: )

WhiteWatching
Niveau 9
11 juillet 2019 à 08:29:44

Hello jeune homme, tu m'a l'air bien motivé dit donc, c'est plutôt cool.

Un exercice de montage qui pourrai être sympas (ce n'est la qu'une simple suggestion) et qui pourrai changer un peu de contenu dédié au gaming.

Essayer de monter une Bande annonce, d'un de tes film préféré, tu importe une version complete de ce film et tu essaye de monter quelque chose qui tiendrai en une minute, une minute 30 environ.

Pour faire comme une vrai Bande Annonce de cinéma.

C'est une idée ;)

Bonne continuation.

ARriozZ
Niveau 2
11 juillet 2019 à 13:05:20

Salut ,WhiteWatching

Oui je pense que ça peut-être un bon exercice, deplus ayant déjà tous les packs de son je pense que ça peut être pas mal.

Merci pour ta suggestion.

nouteKTV
Niveau 3
11 juillet 2019 à 13:42:20

Hey mec tu peux carrément proposer tes services sur fiverr, y’a pas mal de monteurs csgo qui sont dessus et rémunèrent leurs services comme ça !

ARriozZ
Niveau 2
11 juillet 2019 à 20:27:53

Le 11 juillet 2019 à 13:42:20 noutektv a écrit :
Hey mec tu peux carrément proposer tes services sur fiverr, y’a pas mal de monteurs csgo qui sont dessus et rémunèrent leurs services comme ça !

Noutektv je ne sais pas si au niveau de l'age requis et surtout que ce soit majoritairement des anglais, malgré mon bon niveau cela reste assez compliqué, mais cela me donne des idées quand a proposé mes services sur des sites de freelance FR.

ARriozZ
Niveau 2
11 juillet 2019 à 20:28:20

Le 11 juillet 2019 à 04:12:07 Hades_is_Back a écrit :
Franchement, chapeau !
Ta présentation est vraiment propre et plaisante, et pour un jeune, ça te fait vraiment honneur car de nos jours, on voit plus souvent des trucs très court, mal écrit et bourré de fautes grossières.

Perso' j'attends d'avoir plus "d'influence" pour me trouver un monteur car je suis vraiment à chier dans le domaine et pas l'envie d'apprendre, c'est pas un truc qui me fait vibrer :hap:

Bref, bonne chance à toi ! (C koi le problem avk fornite é MC lol ? :noel: )

Hey, Hades_is_Back,
Pas de probleme si tu as besoin d'aide temporairement tu peux me MP, je pourrais t'aider.

WhiteWatching
Niveau 9
11 juillet 2019 à 22:41:41

Le 11 juillet 2019 à 13:42:20 noutektv a écrit :
Hey mec tu peux carrément proposer tes services sur fiverr, y’a pas mal de monteurs csgo qui sont dessus et rémunèrent leurs services comme ça !

Hlmm c'est quoi fiverr, peu tu m'en dire plus sa a l'air intéressant.

ARriozZ
Niveau 2
11 juillet 2019 à 23:37:19

Le 11 juillet 2019 à 22:41:41 WhiteWatching a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 13:42:20 noutektv a écrit :
Hey mec tu peux carrément proposer tes services sur fiverr, y’a pas mal de monteurs csgo qui sont dessus et rémunèrent leurs services comme ça !

Hlmm c'est quoi fiverr, peu tu m'en dire plus sa a l'air intéressant.

Fivrr c'est un site de freelance ou tu peut proposer tes services rémunérés et c'est toi qui fixe le prix.

Hades_is_Back
Niveau 10
12 juillet 2019 à 05:17:12

Le 11 juillet 2019 à 20:28:20 ARriozZ a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 04:12:07 Hades_is_Back a écrit :
Franchement, chapeau !
Ta présentation est vraiment propre et plaisante, et pour un jeune, ça te fait vraiment honneur car de nos jours, on voit plus souvent des trucs très court, mal écrit et bourré de fautes grossières.

Perso' j'attends d'avoir plus "d'influence" pour me trouver un monteur car je suis vraiment à chier dans le domaine et pas l'envie d'apprendre, c'est pas un truc qui me fait vibrer :hap:

Bref, bonne chance à toi ! (C koi le problem avk fornite é MC lol ? :noel: )

Hey, Hades_is_Back,
Pas de probleme si tu as besoin d'aide temporairement tu peux me MP, je pourrais t'aider.

Merci c'est gentil de proposer, mais je préfère te laisser à des projets plus intéressants.
Moi je ne fais que des lives twitch ultra basique et pour l'instant ma commu' YT n'attends rien de mes lives, ils ne savent même pas que j'en fais pour la plupart de mes abo's :hap:
Faut juste que je me motive à au moins faire des récap' de ces-dit lives au moins pour leurs faire savoir que j'en fait :rire:

Je peux te proposer ça : https://www.entraide-videastes.com/

J'y étais inscrit avant le changement de nom mais pour moi, ça ne m'a rien apporté en tant que Youtubeur gaming à l'époque.
Mais pour toi, ça sera sûrement différent puisque tu proposes de monté pour des gens qui ont peut être du mal dans ce domaine :ok:

ARriozZ
Niveau 2
12 juillet 2019 à 11:43:41

Le 12 juillet 2019 à 05:17:12 Hades_is_Back a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 20:28:20 ARriozZ a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 04:12:07 Hades_is_Back a écrit :
Franchement, chapeau !
Ta présentation est vraiment propre et plaisante, et pour un jeune, ça te fait vraiment honneur car de nos jours, on voit plus souvent des trucs très court, mal écrit et bourré de fautes grossières.

Perso' j'attends d'avoir plus "d'influence" pour me trouver un monteur car je suis vraiment à chier dans le domaine et pas l'envie d'apprendre, c'est pas un truc qui me fait vibrer :hap:

Bref, bonne chance à toi ! (C koi le problem avk fornite é MC lol ? :noel: )

Hey, Hades_is_Back,
Pas de probleme si tu as besoin d'aide temporairement tu peux me MP, je pourrais t'aider.

Merci c'est gentil de proposer, mais je préfère te laisser à des projets plus intéressants.
Moi je ne fais que des lives twitch ultra basique et pour l'instant ma commu' YT n'attends rien de mes lives, ils ne savent même pas que j'en fais pour la plupart de mes abo's :hap:
Faut juste que je me motive à au moins faire des récap' de ces-dit lives au moins pour leurs faire savoir que j'en fait :rire:

Je peux te proposer ça : https://www.entraide-videastes.com/

J'y étais inscrit avant le changement de nom mais pour moi, ça ne m'a rien apporté en tant que Youtubeur gaming à l'époque.
Mais pour toi, ça sera sûrement différent puisque tu proposes de monté pour des gens qui ont peut être du mal dans ce domaine :ok:

Merci j'irais faire un tour dessus

ARriozZ
Niveau 2
12 juillet 2019 à 17:10:24

:up:

Tom_nook39
Niveau 9
13 juillet 2019 à 00:09:46

Salut je suis intéressé je suis monteur également et avec des amis nous réfléchissons à faire des court métrages ,je commence depuis peu à monter sur première mais j’ai peu d’expérience alors de l’aide de quelqu’un qui pourrait m’apprendre tout en bossant sur les projets avec moi serais génial (j’ai 14ans) et tout cela est sérieux même si on débute j’ai un ami acteur je te donnerais plus de détail si tu viens en mp (dsl je suis sur tel)

Tom_nook39
Niveau 9
13 juillet 2019 à 10:58:51

Up

1
Sujet : Ma présentation de monteur ! :D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page