Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Un logiciel de montage performant ?
1
Boubaman
Niveau 10
18 août 2019 à 19:29:20

Bonjour à tous, alors je suis youtubeur amateur et j'utilise depuis 1 an Pinnacle 15 avec lequel j'ai pas mal d'affinités. Néanmoins avec les caractéristiques de mon ordinateur certaines fonctionnalités ne sont pas disponible du fais de la version que j'utilise qui est trop ancienne. ( Par exemple pleins de transitions ne fonctionnent pas ). Du coup j'aimerai avoir un logiciel un peu plus performant, simple d'utilisation et me permettant de faire les montages que je veux .

Au niveau des caractéristiques de mon pc j'ai un : Intel (R) Core (TM) i5 - 4460 3.20GHz , 8,00 Go de mémoire de RAM et c'est un Windows 10.

Du coup je suis familier avec les systèmes Pinnacles, me conseilleriez vous la dernière version ? ( Actuellement la 22 ou 23 il me semble ). Certains me diront d'essayer la version d'essai mais j'aimerai vraiment l'avis de gens qui se sont familiarisés avec le logiciel.

Ps : Je n'aime vraiment pas Sony Pro Vegas .
Aussi auriez vous du matos pas cher pour augmenter la qualité de mon contenu ? Je cherche un micro par exemple car je parle par l'intermédiaire de webcam et ce n'est pas optimal.
Si il y a des gens calés qui veulent m'aider envoyez moi un DM sa serrait sympa merci ! :)

Ju87G
Niveau 10
18 août 2019 à 20:10:25

premiere pro ou davinci resolve

Boubaman
Niveau 10
18 août 2019 à 20:24:25

Okay je vais tchercker les deux logiciels , il y a une période d'essai , as tu déjà utiliser fréquemment ces logiciels ?

jilink
Niveau 8
20 août 2019 à 12:28:58

J'ai davinci resolve personellement et c'est un très bon logiciel sans période d'essaie

worie15
Niveau 10
25 août 2019 à 13:04:54

Filmora

1
Sujet : Un logiciel de montage performant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page