Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Qualité parfaite Premiere Pro réglage d'éxportation ?
1
ezeny
Niveau 9
24 août 2019 à 15:06:49

Salut !

Je suis un monteur vidéo tout débutant et tout neuf. J'ai commencé sur Premiere Pro il y a quelques jours et je m'amuse comme un fou avec les rush que je prend en drone et mes record Shadowplay.

J'arrive à faire a peu prêt ce que j'ai envie pour l'instant mais je me demande comment garder la qualité vraiment Brut d'une vidéo shadowplay par exemple. Quand je regarde mon record, la qualité est juste parfaite, rien à dire. Mais une fois passé sur Premiere Pro, j'ai essayé pas mal de choses, forcé le débit pour qu'il soit comme la source à 50Mbits/s mais je n'ai jamais réussi à garder la même qualité. Il y a toujours une légère baisse de qualité et ça commence à me faire peur car je vais bientôt commencer un gros montage de prise de vue en drone et là je voudrais ne surtout pas perdre en qualité.

Mes clips shadowplay ainsi que mes rush en drone sont en .mp4, j'utilise le format H.264 car JE CROIS que c'est ce qu'il faut utiliser, et j'ai déjà essayé de rien toucher en laissant " correspondance à la source : débit élevée " mais c'est avec ça que le résultat est le pire. J'ai ensuite essayé " High quality 1080p HD " et c'est beaucoup mieux mais encore une fois on est légèrement en dessous de la qualité de base.

Est-ce que quelqu'un peux m'aiguiller sur les réglages d'exporations à faire pour garder la meilleure qualité ?

Ju87G
Niveau 10
24 août 2019 à 18:32:08

Tu dois ajuster chaque petit paramètre au lieu de prendre des présets et utilise MédiaInfo pour savoir exactement ce que tu dois mettre.
J'enregistre aussi mes jeux avec shadowplay, voici mes paramètres: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566664323-b.jpg

ezeny
Niveau 9
24 août 2019 à 19:54:37

Le 24 août 2019 à 18:32:08 Ju87G a écrit :
Tu dois ajuster chaque petit paramètre au lieu de prendre des présets et utilise MédiaInfo pour savoir exactement ce que tu dois mettre.
J'enregistre aussi mes jeux avec shadowplay, voici mes paramètres: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566664323-b.jpg

Merci pour les infos :ok:

1
Sujet : Qualité parfaite Premiere Pro réglage d'éxportation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page