Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Logiciel d'animation SIMPLE et pas cher ?
1
Bloodrayvens
Niveau 22
17 octobre 2019 à 02:41:05

Bonjour, en espérant que ce ne soit pas hs si je peux trouver une réponse ici...
J'utilisais jusqu'à présent Videoscribe pour animer une chaine youtube avec des petites présentations sur des sujets particuliers, de manière à illustrer ce que dit l'audio enregistré.
Cependant je crois que je vais en changer vu qu'il semble y avoir mieux ailleurs.

Connaitriez-vous un logiciel d'animation simple sans compétences en dessin particulières (avec des dessin pré-enregistrés ou la possibilité d'uploader des images par exemple) pour faire des petites présentations video ?
Quelque chose de simple donc mais pas trop nul, qui fasse référence ou soit connu dans son domaine et ne demande pas de se couper un bras pour payer un abonnement par mois ?

Je viens de voir qu'il existait "Powtoons" en ligne mais ça me semble beaucoup trop cher même si ça a l'air bien.

Bloodrayvens
Niveau 22
17 octobre 2019 à 02:57:36

Quand je dis pas cher, je précise qu'une version "téléchargeable" me va aussi... enfin vous m'aurez compris.
Sinon je veux bien éventuellement mettre quelques euros en une fois mais les tarifs que je vois pour ces petits logiciels d'animation simples à utiliser sont juste abusifs, quand ce sont pas carrément des abonnements pour s'en servir.

Bloodrayvens
Niveau 22
21 octobre 2019 à 10:48:57

:svp:

Bloodrayvens
Niveau 22
29 octobre 2019 à 16:07:48

De l'aide :sueur:

Bloodrayvens
Niveau 22
03 novembre 2019 à 20:57:22

:help:

Ju52
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:38:08

Adobe Character Animator mais je ne sais pas combien il vaut.

Bloodrayvens
Niveau 22
05 novembre 2019 à 17:33:27

Le 05 novembre 2019 à 10:38:08 Ju52 a écrit :
Adobe Character Animator mais je ne sais pas combien il vaut.

Merci je viens de voir. En gros c'est pour animer des personnages et ça a l'air bien mais limité à ça non ?
Je viens de voir ça https://www.adobe.com/fr/products/animate.html sinon qui semble mieux correspondre et plus généraliste, mais je n'ai pas l'impression qu'ils proposent des dessins pré enregistrés comme powtoons ou videoscribe pour les gens comme moi qui dessinent très mal et ça semble trop professionel

Bloodrayvens
Niveau 22
05 novembre 2019 à 17:39:50

J'ai regardé un peu plus character animator, il a l'air bien mais très centré personnages et c'est tout. Il y a moyen de faire spawner des objets ou des images autre que des personnages dessus ?

Bloodrayvens
Niveau 22
05 novembre 2019 à 18:09:24

Je suis en train de tester ça a l'air très bien, à voir si c'est adapté pour ce que je veux faire mais merci beaucoup pour ton aide Ju52

Ju52
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:40:47

:ok:

Bloodrayvens
Niveau 22
06 novembre 2019 à 19:24:20

Comment je fais pour animer des choses en arrière plan autre que le personnage sur Character animator ?
Il faut que j'utilise after effects ou il y a plus simple ?

Bloodrayvens
Niveau 22
09 novembre 2019 à 16:46:56

Up s'il y a des gens passant de nouveau par ici.

Ca me semble trop long d'animer chaque chose sur after effects pour ce que je souhaite faire par rapport à un logiciel demandant moins de prise en main. Il y a un autre moyen que de passer via after effects en utilisant character animator pour animer autre chose que des personnages ?

Bloodrayvens
Niveau 22
11 novembre 2019 à 20:58:09

Je repose la question du coup

Il y a un autre moyen que de passer via after effects en utilisant character animator pour animer autre chose que des personnages ?

Du coup là je suis bloqué pour le moment.

RebbyCraft
Niveau 5
21 octobre 2020 à 21:38:29

Cartoon animator 4

1
Sujet : Logiciel d'animation SIMPLE et pas cher ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page