Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Récupérer une vidéo supprimée sur YouTube besoin d'aide !!!
1
vilvadolan
Niveau 4
17 novembre 2019 à 13:45:44

Bonjour,
Je sais pas si c'est de ma faute ou YouTube, je voulais supprimer ma vidéo de l'onglet "historique" et quand j'ai cliquer sur supprimer ça me l'a supprimer des vidéos mise en ligne WTF ça me met en rogne, je ne comprends pas puisque j'ai bien cliquer supprimer dans l'onglet historique des vidéos...

Donc j'aimerais savoir si il y'a un moyen de récupérer ma vidéo, par chance j'ai le lien mais je sais pas si ça va servir...

lefandejeux2
Niveau 8
17 novembre 2019 à 18:27:39

essaye de les contacté , ils peuvent surement faire quelque chose sinon regarde ici y a quelques méthodes pour restauré une vidéo supprimé (aucune idée si ça fonctionne) https://www.stellarinfo.com/blog/fr/recuperer-des-videos-youtube-supprimees-ou-perdues/

Hades_is_Back
Niveau 10
18 novembre 2019 à 05:33:50

Techniquement c'est bien signaler par Youtube lorsqu'on supprime une vidéo "Je comprends que la suppression d'une vidéo est définitive et irréversible" et il précise aussi que pour garder la vidéo en question, il faut la télécharger avant la suppression :(

Donc pas pour te démoralisé mais à mon avis, c'est mort.

darkikiller
Niveau 7
02 décembre 2019 à 14:44:36

Il m'etait arrivé pire que toi il y a environ 8 ans, ma chaine entiere avait etait hacker et supprimé.

Avec un pote on avait fait une requete Youtube et apr!s environ 2 semaine d'echange de mail et d'acharnement ils avaient reussi a faire un restor.

Ils doivent avoir un backup encore maintenant donc à mon avis c'est possible mais il faut avoir des arguments solide et soignés pour leur faire la demande.

Après est-ce que c'est possible maintenant que Youtube a beaucoup plus d'ampleur...je ne sais pas mais essaye de les contacter.

SanctuaryDead
Niveau 10
20 août 2020 à 03:02:16

Salut tout le monde,

J'ai décidé de poster sur ce topic mais c'est pas forcement le sujet exact.
Si quelqu'un peut m'aider ou plutot aider une amie youtubeuse.
En fait, quand elle publie des vidéos sur sa chaîne, très souvent (peut être une fois sur deux ou une fois sur trois) ses vidéos se retrouvent supprimées dans les quelques minutes après la publication sans aucune raisons, aucunes explications.
Elle commence à être démotivée car ça fait au moins 1 an que ça dure et elle y passe beaucoup de temps.
Savez vous pourquoi certaines de ses vidéos se retrouvent supprimées , et si eventuellement vous avez des solutions pour arrêter ce problème. Car j'ai tout analysé je vois pas ce qu'il y a, que ce soit droits d'auteurs ou autre, je vois pas le motif des suppressions.

Merci

Hades_is_Back
Niveau 10
21 août 2020 à 04:25:13

Le 20 août 2020 à 03:02:16 SanctuaryDead a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai décidé de poster sur ce topic mais c'est pas forcement le sujet exact.
Si quelqu'un peut m'aider ou plutot aider une amie youtubeuse.
En fait, quand elle publie des vidéos sur sa chaîne, très souvent (peut être une fois sur deux ou une fois sur trois) ses vidéos se retrouvent supprimées dans les quelques minutes après la publication sans aucune raisons, aucunes explications.
Elle commence à être démotivée car ça fait au moins 1 an que ça dure et elle y passe beaucoup de temps.
Savez vous pourquoi certaines de ses vidéos se retrouvent supprimées , et si eventuellement vous avez des solutions pour arrêter ce problème. Car j'ai tout analysé je vois pas ce qu'il y a, que ce soit droits d'auteurs ou autre, je vois pas le motif des suppressions.

Merci

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de cas "Qui n'ont rien fait" et "Qui ne reçoivent pas de raisons" on reçoit des notifs pour le moindre claim sur une vidéo et pour la moindre modification à faire (lorsque signalé par YT).

Donc soit elle fait une connerie lors de l'upload, soit elle reçoit un message quelque part qui explique la raison du retrait, de toute façon pour qu'une vidéo soit viré par Youtube, c'est qu'il y a une raison alors la question c'est : Qu'est-ce qu'elle a fait ou dit dans les vidéos supprimées qu'elle n'a pas dit/fait dans les autres vidéos ?

Le mieux pour savoir, tu prends sa vidéo supprimé et vous faites un upload sur deux chaines différentes, si elle est suppr' des deux chaines, c'est qu'il y a un problème dans la vidéo. Ensuite, si elle se fait encore supprimé, tu te retape le rush et tu fais attention aux détails et à ce qu'elle dit et tu supprimes les potentiels "cas" de suppression et tu réupload.

En fait, si elle a ce problème depuis un an, je comprend pas pourquoi elle n'a pas juste pris une vidéo qui se fait suppr' et retravailler la dite vidéo jusqu'à ce qu'elle reste sur YT, c'est tout simplement le meilleur moyen de savoir pourquoi elle se fait supprimé.

PS : Lire la charte Youtube aussi, car les droits d'auteurs, y a pas que ça comme motifs ^^
PS* : Dit lui de retirer l'option "conçu pour les enfants" , je sais pas ce qu'elle fait comme vidéos mais à part si elle fait des trucs conçu spécialement pour les enfants, cette options doit être désactiver et ça ne diminuera absolument pas ces vues de toute façon.

1
Sujet : Récupérer une vidéo supprimée sur YouTube besoin d'aide !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page