Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : [sony vegas pro 14]
1
Neilrom_
Niveau 2
20 novembre 2019 à 20:36:14

Salut!
Donc pour vous situer le contexte, j'essaie de réaliser un effet sympa sur Sony vegas pro 14. Mais si je suis ici, c'est qu'il y a un problème... En gros certaines bandes sons ne sont pas prises en compte lors de l'exportation de la vidéo. Des effets sonores particulièrement. Et quand je regarde l'effet, certaines fois je peux entendre ces effets sonores, mais d'autres, ils sont comme "inexistants", alors qu'ils sont bien présents...
Merci pour votre aide et vos conseils futurs :3

Neilrom_
Niveau 2
20 novembre 2019 à 20:43:40

Le 20 novembre 2019 à 20:36:14 Neilrom_ a écrit :
Salut!
Donc pour vous situer le contexte, j'essaie de réaliser un effet sympa sur Sony vegas pro 14. Mais si je suis ici, c'est qu'il y a un problème... En gros certaines bandes sons ne sont pas prises en compte lors de l'exportation de la vidéo. Des effets sonores particulièrement. Et quand je regarde l'effet, certaines fois je peux entendre ces effets sonores, mais d'autres, ils sont comme "inexistants", alors qu'ils sont bien présents...
Merci pour votre aide et vos conseils futurs :3

est-ce que c'est vraiment que je suis une merde en montage ou bien ? x)

Hades_is_Back
Niveau 10
22 novembre 2019 à 12:58:40

Bonsoir, (Oui il est 13h mais il doit bien être le soir quelque part dans le monde!)

J'utilise plus Sony Vegas depuis 10ans alors t'aider , ça va pas être facile et pour ceux qui auraient une piste, ça serait bien de screen ton projet et aussi de screen les différents effet pour voir ce que tu as appliqué dessus etc...

1
Sujet : [sony vegas pro 14]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page