Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : BESOIN DE VOS CRITIQUES
1
video__drole
Niveau 2
05 janvier 2020 à 14:02:13

A VOS CRITIQUES !! PAS PLUS DE 3 MIN !!

https://www.youtube.com/watch?v=yfJTqxgLJ8c&t=2s

QuantumProtocol
Niveau 39
05 janvier 2020 à 20:16:45

Salut,
J'aime bien le concept et j'ai liké. Perfectible mais bien rigolote.
Je ne comprend pas pourquoi autant de dislike, pour une 1ère vidéo c'est plutôt positif et j'espère que ces dislikes ne vont pas vous freiner.

Hades_is_Back
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:56:58

Si il poste sa pub de cette façon sur JVC ou ailleurs, c'est normal qu'il prenne des dislikes.
Aucune mise en forme, pas de formule de politesse, il a même pas de PP et son profil a été créer il y a trois jours, probablement pour poster sa chaine sur les différents forum.

Et admettons qu'il fasse sa pub sur d'autres chaines, il prendra énormément de dislike, des vues, des abo' mais les dislike avec, c'est comme ça.

On peut faire sa pub sans prendre des dislike pour rien, mais il faut y mettre les formes pour que les gens ne cliquent pas juste pour mettre un pouce rouge et se barrer 2 secondes plus tard :ok:

Après, la vidéo est pas trop mal pour un début, mais à voir ce qui suivra, quel thème et comment il sera abordé/traité.

QuantumProtocol
Niveau 39
06 janvier 2020 à 15:17:08

Ah oui effectivement !
Comme tu le dit il a surement du faire sa pub à l'arrache et peut-etre qu'il l'a fait sur les forums peu recommandable = double peine.

1
Sujet : BESOIN DE VOS CRITIQUES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page