Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Problème Streamlabs
1
InfinityKrozen
Niveau 7
13 janvier 2020 à 10:40:13

Bonjour, bonsoir à vous qui lisez en ce moment même ce post! (je vous en remercie) [je m'excuse également pour les éventulles fautes d'orthographe, parler en vocal discord n'entraîne pas l'écrit xD]

Alors, je me suis mis à Twitch récemment (bon quelques mois maintenant) au début sur PS4 (encore maintenant) à l'aide de ShareFactory n'ayant pas de boitier d'acquisition et autre.
Ayant acheté recemment un PC gamer (portable, je sais fixe c'est mieux, bref) j'ai fais 2-3 live sur PC sur divers jeu dont mon principal sur pc Dofus (chacun ses goûts)

Sur la version 2.0 ça record niquel (mais pas en Capture jeu, je dois passer par Capture Fenêtre alors que d'autre jeu comme Wolcent et autre, Capture jeu fonctionne) hors sur la version Dofus rétro, que ce soit Capture Jeu, Ecran, Fenetre aucun ne fonctionne, je me tape un écran noir

J'ai essayé de mettre en plein écran, lancer en admin, lancer depuis les fichiers du jeu sans passer par le launcher rien ne change; enfin si j'ai eu avec je ne sais plus quelle solution évoquée précédement) la page avec le nom de page et autre en haut a gauche style: Dofus "nom de personnage" etc mais toujours pas d'image de jeu, ecran noir...

Je suis donc à l'écoute et preneur de toute(s) éventuelle(s) solution(s)
A savoir que mettre à jour les pilotes et autre c'est déjà fait et lancer avec carte graphique NVIDIA c'est par défaut déjà

Voilà voilà, encore merci (d'avance)

PS: Si vous voulez au passage jetez un coup d'oeil à ma chaine https://www.twitch.tv/infinitykrozen/videos

1
Sujet : Problème Streamlabs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page