Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Problème Discord avec OBS StreamLabs
1
Thibault2241
Niveau 1
11 janvier 2020 à 21:42:28

Salut tout l'monde !
Alors voilà, j'aimerais m'essayer aux streams et j'ai tout configuré comme il fallait (je pense) OBS StreamLabs, mais quand je suis en vocal avec quelqu'un sur Discord et que je joue à un jeu sur ma Switch (dont le son est capturé par mon Elgato HD 60S), il est impossible de différencier le son du jeu du son de Discord dans le logiciel ! Auriez-vous une idée pour me permettre de régler ça ?

Hades_is_Back
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:48:09

Le 11 janvier 2020 à 21:42:28 Thibault2241 a écrit :
Salut tout l'monde !
Alors voilà, j'aimerais m'essayer aux streams et j'ai tout configuré comme il fallait (je pense) OBS StreamLabs, mais quand je suis en vocal avec quelqu'un sur Discord et que je joue à un jeu sur ma Switch (dont le son est capturé par mon Elgato HD 60S), il est impossible de différencier le son du jeu du son de Discord dans le logiciel ! Auriez-vous une idée pour me permettre de régler ça ?

Salut,

Le mieux, c'est que tu joues sur un vrai support pour les vrais G@meurZ :noel: (C'est juste une blague, j'aime bien certaines licences de chez N)

Je sais qu'on pouvait le faire sur OBS mais je ne retrouve pas l'option sur Streamlabs OBS, le mieux c'est que tu recherches sur Google un truc du genre " Comment avoir un canal audio Discord sur OBS" , en gros sur OBS, le principe était d'avoir des canaux audio différents pour chaque appli' afin de changer le volume indépendamment des autres mais j'arrive pas à le faire là donc je peux pas t'aider plus , déso' :(

SohanSancta
Niveau 4
31 juillet 2023 à 22:14:54

Moi personnellement je suis tombé sur cet article si ça peut t'aider
Mais en revanche moi ça n'a pas u tout marcher

https://www.journaldufreenaute.fr/comment-obtenir-laudio-de-discord-dans-streamlabs/#etapes-pour-obtenir-de-laudio-discord-dans-streamlabs

1
Sujet : Problème Discord avec OBS StreamLabs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page