Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Je cherche quelqu un de motivé , qui souhaite à apprendre premiere pro / after effect en binôme
1
MrKozo
Niveau 9
21 mars 2020 à 15:12:15

Je n'ai pas compris pourquoi on a effacé mon statut, du coup je relance.

Bonjour , comme le titre l'indique, je cherche quelqu'un qui souhaite apprendre le montage video.
Je suis moi même débutant et je pense qu'a deux ça pourra motiver encore plus les troupes.

Bonne journée

Hades_is_Back
Niveau 10
21 mars 2020 à 20:24:48

Salut, sûrement un bug ? Ça m'arrive de temps en temps.

Sinon peut être que tu avais parlé de chose hors chartes ? (Parlé de crack, de version cracké ou autre, c'est hors charte :hap: )

J'émets juste des hypothèses, bonne chance pour ta recherche pour le moins atypique !

MrKozo
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:47:16

Le 21 mars 2020 à 20:24:48 Hades_Is_Back a écrit :
Salut, sûrement un bug ? Ça m'arrive de temps en temps.

Sinon peut être que tu avais parlé de chose hors chartes ? (Parlé de crack, de version cracké ou autre, c'est hors charte :hap: )

J'émets juste des hypothèses, bonne chance pour ta recherche pour le moins atypique !

Salut, non je n ai même pas parlé de crack j'ai réecris exactement ce que je viens d'écrire, peut importe.

Merci beaucoup :)

Hades_is_Back
Niveau 10
23 mars 2020 à 03:14:33

Tiens je vais te poser des questions qui pourrait peut être donner plus de détails aux potentiels intéresser qui passe par là :

Comment est-ce que tu veux apprendre à deux ? En prenant le même extrait de vidéo et le monter à deux en même temps avec les mêmes techniques ? A deux en même temps mais chacun fait son montage à sa manière ? Chacun son extrait différent mais vous monter avec les mêmes techniques ? Monter des vidéos et faire des test en donnant les résultat à l'autre personne ? Ou alors, apprendre à partir de tuto' sur internet mais à deux en vocal par exemple ?

MrKozo
Niveau 9
24 mars 2020 à 01:15:23

Le 23 mars 2020 à 03:14:33 Hades_Is_Back a écrit :
Tiens je vais te poser des questions qui pourrait peut être donner plus de détails aux potentiels intéresser qui passe par là :

Comment est-ce que tu veux apprendre à deux ? En prenant le même extrait de vidéo et le monter à deux en même temps avec les mêmes techniques ? A deux en même temps mais chacun fait son montage à sa manière ? Chacun son extrait différent mais vous monter avec les mêmes techniques ? Monter des vidéos et faire des test en donnant les résultat à l'autre personne ? Ou alors, apprendre à partir de tuto' sur internet mais à deux en vocal par exemple ?

J'ai pas mal d'idée pour m’entraîner si le binôme n'en a pas.
On apprend les mêmes choses puis on fait des essaies.
On s'entraide si quelqu'un galère, on essaye de voir les points positifs/négatifs du montage
Je pensais aussi à un espèce de défi qu on peut se donner avec un temps imparti, sous pression ça fait plus travailler.

Hades_is_Back
Niveau 10
24 mars 2020 à 04:13:11

C'est pas mal, tu as des idées, on voit que tu n'es pas là en mode trolling pour juste faire perdre du temps à quelqu'un et que tu cherches sérieusement un binôme !

Je te resouhaite bonne chance pour ta recherche :oui:

Hades_is_Back
Niveau 10
24 mars 2020 à 04:21:27

Ah et j'ai vu ton topic lock à l'instant , je pense que Corochi a dû penser que tu cherchais un monteur à cause du titre ^^, du coup il a lock instant, en ce moment on essaie de faire du forum un retour au source sur le montage car trop de monde venaient pour faire sa pub uniquement, donc on a fait trois topics utilitaires pour que ce soit plus ergonomique et accessible à tous !

Avant les topics de demande d'aide tombaient à l'abandon à cause des trop nombreux topics pubs et du coup les gens qui avaient vraiment besoin d'aide perdaient en visibilité à cause de ça et c'est quand même dommage pour un forum qui se veut utile pour ça à la base :hap:

MrKozo
Niveau 9
24 mars 2020 à 19:29:14

Le 24 mars 2020 à 04:13:11 Hades_Is_Back a écrit :
C'est pas mal, tu as des idées, on voit que tu n'es pas là en mode trolling pour juste faire perdre du temps à quelqu'un et que tu cherches sérieusement un binôme !

Je te resouhaite bonne chance pour ta recherche :oui:

Merci !

1
Sujet : Je cherche quelqu un de motivé , qui souhaite à apprendre premiere pro / after effect en binôme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page