Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Décalage son vidéo Sony Vegas Pro
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
19 mai 2020 à 02:54:09

Bonjour,

Ça faisait longtemps que je faisais mes montages sur Sony Vegas Pro 16 et je n'avais eu aucun soucis. Mais il y a quelques jours je décide de reprendre et je remarque que dés que mon clip dépasse quelques minutes, le son se décale de l'image progressivement, c'est-à-dire que même en essayant de le remettre, et que j'y arrive, quelques secondes après le son reste décalé.
J'ai essayé de restaurer les paramètres par défaut, désinstaller/réinstaller Vegas, passer sur Vegas Pro 17, mais rien n'y fait La seule solution que j'ai trouvé a été de couper mon rush à l'aide du lecteur Windows, pour en faire des plus petits clips (où le son n'est donc plus décalé).

Pour info :
- Mon PC est correct (j'ai pas un vieux pc quoi).
- Je rec mes parties de jeux-vidéos avec le replay instantané et l'enregistrement Nvidia GeForce Experience et je n'ai pas de logiciel pour le micro, en gros c'est un seul logiciel pour les 2.
- Mon micro vient de mon casque-micro (NB : j'ai qu'une barre de son sur la vidéo au montage).
- Avant je pouvais très bien mettre des clips de plusieurs heures sans décalage, c'est donc la 1ère fois que ça m'arrive.

Si vous avez des questions je reste disponible,
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : j'ai oublié de préciser que quand je regarde la vidéo hors Vegas (en gros dans mes fichiers) le son n'est pas décalé, c'est dés que je le passe sur Vegas que le son se décale.

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 mai 2020 à 14:58:00

:up: D'ailleurs j'ai testé sur Movie Maker et ça me le fait pas dessus, c'est peut-être une histoire de fréquence ou je sais pas quoi, je comprends rien à ça alors si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 mai 2020 à 18:06:16

Idem sur Adobe Premiere Pro

Pseudo supprimé
Niveau 1
20 mai 2020 à 22:59:09

:up:

Ju87G
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:34:56

Fichiers corrompus peut-être.
J'avais le même soucis sur quelques fichiers dans Première Pro mais une fois dans Vegas le problème disparaissait. Les logiciels ne sont pas fautifs je pense.
T'as quoi comme carte graphique ? Essaye d'enregistrer sur un autre disque, réinstalle Nvidia Geforce Experience.

Clonedu77
Niveau 8
21 décembre 2020 à 21:35:39

up

Clonedu77
Niveau 8
21 décembre 2020 à 21:36:11

dzqd

Clonedu77
Niveau 8
21 décembre 2020 à 21:36:28

CA me fait la même sur vegas pro 14, le son se décale petit à petit

1
Sujet : Décalage son vidéo Sony Vegas Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page