Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Bug rendu vidéo
1
itachisomi
Niveau 1
22 mai 2020 à 01:06:46

Bonjour, j’ai un problème avec Sony Vegas pro 13, j’ai fais des transition en slide et sur la preview tt est bien net ça ne bug pas etc mais lorsque je fais le rendu la transition est complètement buguer et n’est absolument pas comme sur la preview c’est du grand n’importe quoi,
Merci de votre aide

itachisomi
Niveau 1
22 mai 2020 à 02:03:19

Nan pas de la pixelisation fin en gros au lieu de slide et de faire comme sur la preview bah ça fais un espèce de bond en arrière ou tu vois la plein de fois la vidéo fin voilà c’est complètement buger (jsp si c’est j’en information importante mais pour cette transition j’ai utilisé un pack de transi sur YouTube et je l’ajt à ma vidéo) si vrmnt tu n’arrive pas à comprendre je pourrais t’envoyer la vidéo si il y a un moyen de te faire parvenir cette vidéo biensure

Hades_is_Back
Niveau 10
22 mai 2020 à 12:39:57

Envoie le bug, ça sera plus simple pour répondre :ok:

itachisomi
Niveau 1
22 mai 2020 à 13:35:22

Aurais-tu une adresse mail pour que je t’envoie la vidéo???

Hades_is_Back
Niveau 10
22 mai 2020 à 17:37:40

Tu ne peux pas envoyé un lien vidéo que tu upload sur Youtube ? ça sera plus simple que d'envoyer par mail à chaque personne qui pourrait t'aider ici :oui:

Surtout que malheureusement, je n'ai que des adresses perso' que je ne partage pas sur JVC :desole: (Et tu me fais penser qu'il faut vraiment que je me fasse une adresse pro' :-( )

1
Sujet : Bug rendu vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page