Se connecter

Création

Montage vidéo

Sujet : Vidéo pour tv sur clé usb
1
Mendozaa19
Niveau 3
31 mai 2020 à 12:37:43

Bonjour à tous !

J’aimerais téléchargé une vidéo qui dure 8-10h pour la mettre sur une clé usb 32gb pour ensuite la mettre sur TV pour la laissez tourné pendant ces 8-10h.

J’ai jamais fais de truc comme sa, du coup j’aimerais savoir si il faut prendre en compte un format spécifique pour lire la vidéo, compresser la videos ? Et même si y a un logiciel pour faire tout sa Pcke moi je comptais simplement la télécharger sur YouTube et la mettre sur la clé mais apparemment c’est pas aussi simple.

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Hades_is_Back
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:57:25

Il faut juste savoir le format supporté par ta télé, mais la plupart des TV supportent le .mp4 qui est le format que tu auras si tu DL une vidéo sur Youtube.

Ensuite, faut juste enlever le mode veille de la TV parce que sur certaines TV, même quand tu regardes des vidéos à partir d'un disque dur/clé usb , ou même application (Netflix, prime vidéo) la TV se passe auto en veille au bout de quelques heures. (La mienne le fait par exemple.)

Une fois que t'as fait ça, tu télécharges une vidéo dans un format supporté par ta télé, tu met ta clé , tu vas dans l'espace multi-média et tu lances la vidéos.
Sur certaines TV, tu peux aussi régler une vidéo en boucle, comme ça tu prend juste une vidéo d'1h qui passe en boucle et ça t'évite une vidéo lourde à DL. :ok:

1
Sujet : Vidéo pour tv sur clé usb
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page