Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : J'ai cassé mon Blade 230s
1
PenisFarceur
Niveau 10
22 février 2017 à 19:43:37

je sais pas ce que j'ai foutu, en voltigeant, je me suis perdu [[sticker:p/1lmk]]

Et en bon avionneux, une fois au sol, j'ai mis les gazs en bas, mais étant en idle up... j'ai juste mis le pas à fond :hap:

Donc résultats -> couronne HS, bulle HS, châssis cassé à un endroit, réparable mais restera fragile

Je viens donc de commander pour 135e de pièce détachées :hap:

soit :

U châssis en alu et carbone ( j'ai pas envie de me taper un démontage et remontage complet à chaque fois que je père :hap: )

Une plaque en carbone inférieur pour ce châssis ( ça évitera de tout démonter en cas de casse :hap: )

Une couronne de remplacement ( bien que j'en ai déja une, mais elle va partir ) :hap:

une bulle en fibre angry bird et une bulle plastique

70€ le putain de châssis alu et carbone, celui du blade en vaut 8 :hap:

ILoveLesNouille
Niveau 10
23 février 2017 à 09:43:09

une fois au sol, j'ai mis les gazs en bas, mais étant en idle up... j'ai juste mis le pas à fond

Mer keskidi [[sticker:p/1jnh]] c'est de l'aborigene ? [[sticker:p/1jnh]]

Si j'ai bien compris tu l'as juste retourné comme un con au décollage c'est ça ? :hap:

PenisKingSize
Niveau 10
23 février 2017 à 10:34:54

Non du tout :hap:

En vol normal, qu'à d tu agis sur les gars, ça agit sur le pas et le moteur

En île il, le moteur tourne à régime constant, et tu zfosnsuebsu le pas. En pas négatif si tu es sur le dos tu montes

Et quand j'ai tapé au sol, j'ai voulu couper les gars mais étant en île il, j'ai juste mis du pas négatif, à fond :hap:

PenisKingSize
Niveau 10
23 février 2017 à 10:35:29

Oh putain, je te réexplique en rentrant chez moi :hap:

ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
23 février 2017 à 13:21:57

J'y connais rien en aéro :hap:
Le pas c'est l'angle nan ?

PenisFarceur
Niveau 10
27 février 2017 à 18:40:47

Voilà, le pas c'est l'angle des pales

Quand tu es en vol normal, quand tu agis sur les gazs, cela se répercute sur le moteur et sur les pales qui prennent un angle positif

En idle up, quand tu agis sur les gazs, tu modifies uniquement l'angle des pales, le régime moteur reste constant
Quand tu es sur le dos, tu dois mettre de l'angle négatif pour pouvoir monter et inversement

En avion, le premier réflexe qui vient, c'est de couper les gazs et donc d'arrêter le moteur

Et enfaite j'ai eu ce rélfexe alors que j'étais en idle up, ce qui veut dire que j'ai mis plein pas négatif, ce qui a juste amplifier le crash ( j'étais à plat sur le ventre )

Une belle connerie quoi :hap:

je viens de recevoir mon chassis alu et carbone pour le remplacer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2017 à 19:04:32

Des choses qui n'arrivent jamais avec 4 roues :noel:

PenisFarceur
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:36:56

Le 07 mars 2017 à 19:04:32 Mike_Vendetta a écrit :
Des choses qui n'arrivent jamais avec 4 roues :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=SCblMr7dSdU :hap:

1
Sujet : J'ai cassé mon Blade 230s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page