Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : [HELP] Mon Imprimante 3D (µDelta) ne chauffe qu'une fois :(
1
Megushyro
Niveau 8
10 juin 2017 à 16:57:57

J'ai la première version de la µDelta https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497091096-udelta-white.png et en 1 an elle n'a jamais rien sorti de correct. Ayant réglé chaque problème, je vois enfin le bout du tunnel... Seulement, mon périple se fini sur un problème complexe ! Lorsque que je fait chauffer mon plateaux et l’extrudeur, ceci ne chauffent que pendant 1 à 2 min avant de refroidir, peut-importe ce que je demande au logiciel. Une fois refroidit, je doit fermer Repetier, débrancher l'imprimante, l'éteindre (débrancher l'alimentation), puis la rallumer, la rebrancher, rouvrir Repetier pour pouvoir m'en resservir (pendant 2 minutes). Quelqu'un à t-il une solution ?

Megushyro
Niveau 8
10 juin 2017 à 17:28:50

Quelqu'un m'a dit "Problème de refroidissement , ouvre un Tyler avec le logiciel adéquate ( je sais plus le nom tu trouveras sur internet ) . Ensuite tu l'actives la première fois au moment que tu souhaites et ensuite il s'activera toujours de lui même à ce moment là ."

Je veut bien, mais :

1- C'est quoi un Tyler ?

2- Comment on l'active ?

3- ça sert à chauffer plateau ET extrudeur ?

JeepCherokee
Niveau 23
10 juin 2017 à 23:27:57

Repetier te donne un message d'erreur ?

Megushyro
Niveau 8
10 juin 2017 à 23:59:29

Non, il démarre l'impression sans se soucier de la température [[sticker:p/1lmk]]

JeepCherokee
Niveau 23
11 juin 2017 à 08:44:09

Bizarre, je vois pas trop d'où ça pourrait venir [[sticker:p/1jnh]]
Va demander sur lesimprimantes3d.fr, tu trouveras sûrement plus d'aide

1
Sujet : [HELP] Mon Imprimante 3D (µDelta) ne chauffe qu'une fois :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page