Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : [Drone] U818A qui ne décolle pas à la verticale
1
LEgogolde2020
Niveau 5
17 juin 2017 à 11:26:43

Bonjour, je sais que ce forum n'est pas très actif mais je pose quand même la question. J'ai reçu récement un quadrocopter (il y'a 3 jours en fait), et j'ai quelque difficultés à le faire voler correctement. C'est à dire que au premier décollage tout allait bien, puis soudain, aux décollages suivants, au lieu de décoller à la verticale (c'est à dire que les 4 rotors tournent à la même vitesse), il décole en avant (les 2 rotors avant vont moins vite que les 2 derrière). Je trouve ça extrêmement handicapant car ça empêche toute manoeuvre de stablisation. Sachant que je pense que soit j'ai du toucher à un réglage qui fallait pas, soit le gyroscope à péter un cable.

Merci de me répondre ou de m'aider, mon drone est un U818A (drone de 80€ de bonne facture selon les déscriptions)

PenisAstronaute
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:43:50

Tu fais bien cette manip ?

Radio éteinte joystick droit tout en bas

On branche la batterie

dans les 10 secondes qui suivent, on allume la radio et on fait un mouvement xde bas en haut puis de haut en bas avec le manche de droite

Est ce que tu as changé les hélices ? il se peut que tu ais remis les mauvaises

LEgogolde2020
Niveau 5
21 juin 2017 à 22:10:02

Le 18 juin 2017 à 14:43:50 PenisAstronaute a écrit :
Tu fais bien cette manip ?

Radio éteinte joystick droit tout en bas

On branche la batterie

dans les 10 secondes qui suivent, on allume la radio et on fait un mouvement xde bas en haut puis de haut en bas avec le manche de droite

Est ce que tu as changé les hélices ? il se peut que tu ais remis les mauvaises

Oui en effet j'ai faite la manip et ça marche nickel, merci bcp :ok:

1
Sujet : [Drone] U818A qui ne décolle pas à la verticale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page