Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : Conseil drone Racer
1
Aurel007tix
Niveau 5
27 mai 2018 à 15:31:24

Salut,
Je voudrais acheter un drone orienter Racer,
J'ai un traxxas alias depuis 4ans (je pilote plutôt bien)
J'ai un budget d'environ 150€
Il faut qu'il soit fpv et facile à réparer

J'ai vue celui la vous en pensez quoi?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B077Z7K6YP/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527413418&sr=8-1-spons&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=drone%2Bracer%2Bfpv&psc=1&th=1

SPlisken2
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:29:04

Il a l'air minuscule, 10x10cm.
Un utilisateur se plaint de la latence du signal vidéo, ce qui est crucial pour les drones de course.

Personnellement, j'essayerai d'augmenter mon budget pour piocher dans du Vortex d'ImmersionRC. Après ça dépend à quel point tu veux faire de la course, si c'est seul dans ton jardin, avec d'autres dans un club, ou en compétition.

Aurel007tix
Niveau 5
27 mai 2018 à 20:49:25

Le 27 mai 2018 à 19:29:04 SPlisken2 a écrit :
Il a l'air minuscule, 10x10cm.
Un utilisateur se plaint de la latence du signal vidéo, ce qui est crucial pour les drones de course.

Personnellement, j'essayerai d'augmenter mon budget pour piocher dans du Vortex d'ImmersionRC. Après ça dépend à quel point tu veux faire de la course, si c'est seul dans ton jardin, avec d'autres dans un club, ou en compétition.

Merci de ta reponse,
je serais juste pour commencer a aller un peut plus vite en drone (c'est pour en faire avec des potes dans un parc). :)

SPlisken2
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:02:43

C'est très dangereux les drones de courses, car très rapides et vols à hauteur humaine. On ne fait pas de courses dans un parc ou autre endroit public sans autorisation ni sécurisation des lieux.

Ils ont quoi comme drones tes potes ? Chercher dans la même gamme serait judicieux pour éviter des écarts trop grands de performances.

Aurel007tix
Niveau 5
28 mai 2018 à 07:50:34

Le 27 mai 2018 à 21:02:43 SPlisken2 a écrit :
C'est très dangereux les drones de courses, car très rapides et vols à hauteur humaine. On ne fait pas de courses dans un parc ou autre endroit public sans autorisation ni sécurisation des lieux.

Ils ont quoi comme drones tes potes ? Chercher dans la même gamme serait judicieux pour éviter des écarts trop grands de performances.

Mavic pro,parrot bebop 2,parrot disco,phantome 4 et traxxas aton :)

is_greqt
Niveau 10
12 juillet 2018 à 15:04:09

Je me suis monter mon racer en achetant toutes les pièces sur bangood (frame Martian II, esc/moteurs racestar ect)
J'en ai eu pour 160euro (racer seul donc masque/lunette fpv, batteries et radio à prévoir en plus). Si tu es déjà équipé, c'est rentable.

Par contre c'est des heures sur le choix des composants, le montage, les soudures, la programmation ect.

Il faut avoir un minimum de connaissance et ne pas avoir peur de galèrer, surtout si tu es seul sans personne pour te guider, mais c'est faisable et sa marche très fort, en plus de la satisfaction de faire voler ce que tu as construit.

Voilà, si jamais tu repasse ici.

Aurel007_toz
Niveau 5
14 juillet 2018 à 21:44:16

Le 12 juillet 2018 à 15:04:09 is_greqt a écrit :
Je me suis monter mon racer en achetant toutes les pièces sur bangood (frame Martian II, esc/moteurs racestar ect)
J'en ai eu pour 160euro (racer seul donc masque/lunette fpv, batteries et radio à prévoir en plus). Si tu es déjà équipé, c'est rentable.

Par contre c'est des heures sur le choix des composants, le montage, les soudures, la programmation ect.

Il faut avoir un minimum de connaissance et ne pas avoir peur de galèrer, surtout si tu es seul sans personne pour te guider, mais c'est faisable et sa marche très fort, en plus de la satisfaction de faire voler ce que tu as construit.

Voilà, si jamais tu repasse ici.

Merci mais monter un drone c'est pas pour moi,pour te dire je sait juste changer les moteurs de mon traxxas alias 😂

1
Sujet : Conseil drone Racer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page