Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : Agama A8 Evo besoin d'aide.
1
Akhmortal
Niveau 5
08 janvier 2019 à 19:27:37

Bonjour j'ai acheter une Agama A8 Evo d'occasion le vendeur m'a dit cup mais je ne crois pas trop. je suis débutant alor je ni connais pas grand chose mais je découvre pas mal de truc sur le net. Le vendeur ne l'a pas démarrer devant moi pour cause il n'avait plus le chauffe bougie alor OK je prand quand même. Elle et propre mais surprise pas de batterie dans la voiture. J'ai acheté des accus et elle a démarrer à plein régime mais plusieurs problèmes l'émetteur sans accélérer la voiture mais les gaz ensuite quand j'accélère elle s'étouffe et called. j'ai fait quelques run sur parking elle c retourné sans la carrosserie toujours allumé quand je l'ai remise droite elle avait plus de péche monter elle dans les tour la culasse fumée donc je l'ai éteint. Un des roulement de l'embrayage était mort est se que c'est du a sa ? J'ai 30 ans je me lance dans la rc j'aimerais trouvé des personne expérimenté à qui je pourrais poser mais question de débutant. faites pas attention à l'orthographe sa pique les yeux :)

1
Sujet : Agama A8 Evo besoin d'aide.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page