Se connecter

Création

Modélisme

Sujet : Game Maker 2: Comment faire apparaître ou disparaître un objet selon le score
1
Dorsal56
Niveau 2
16 janvier 2019 à 23:26:16

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu avec Game Maker 2 mais j'ai un petit problème...

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais pouvoir faire disparaître un objet selon un certain score effectuer par mon personnage et remplacer l'objet supprimer par un autre.

Enfaîte, je suis en train de créer un jeu ou le personnage reste sur place et c'est le décor derrière qui bouge (ce qui donne l'impression au personnage de bouger) et il y a des tonneaux qui arrivent d'un côté et le personnage doit sauter par dessus en appuyant sur la touche espace et donc quand le personnage serait rendu à 1500 points, je voudrais utiliser un autres objet (avec un sprite ou 2 tonneaux sont empilés) pour augmenter la difficulté.
Merci à ceux qui aurons pris le temps de me répondre.

corochi
Niveau 14
17 janvier 2019 à 08:22:02

Mauvais forum, demande sur le forum création de jeu https://m.jeuxvideo.com/forums/0-31-0-1-0-1-0-creation-de-jeux.htm

1
Sujet : Game Maker 2: Comment faire apparaître ou disparaître un objet selon le score
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page