Se connecter

Japon

Sujet : Conyac recrute des linguistes
Zukii
Niveau 10
26 janvier 2016 à 07:39:58

Salut les gars.

J'avoue avoir complètement décroché du forum faute de temps en ce moment, mais là j'ai besoin de vous !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je bosse depuis bientôt 3 mois pour une plateforme de traduction en ligne, j'ai nommé Conyac : https://conyac.cc/en/translators

Et là voilà, on a de gros projects sur les rails et malheureusement pas assez de gens (le volume est vraiment monstrueux), donc si certains d'entre vous veulent se faire de l'argent de poche facilement, c'est le moment.

Le projet qui est en cours actuellement n'est pas exactement de la traduction, car il s'agit de créer des variantes de conversation française avec d'autres termes, tout en gardant le sens d'origine. Pour plus de détails, voir le lien du projet en question : https://conyac.cc/en/place/projects/1320

Notez toutefois qu'un projet de traduction anglais vers français ne va pas tarder à voir le jour (début février normalement).

Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous créer à un compte via mon premier lien en haut (faites bien gaffe de faire un compte "translator" et non "requester").
Toute la procédure pour que le compte soit opérationnel est assez bien expliquée (en anglais), donc je devrais pas trop avoir à vous aider là-dessus.
Notez juste que vous devrez procéder à la vérification de votre identité avant de pouvoir participer à un quelconque projet : https://conyac.cc/en/my/identities (on vous demandera de fournir un ou plusieurs documents où figurent votre nom et votre adresse, le passeport est la meilleure solution)

Ah et dernière chose, les paiement sont effectués via PayPal, donc n'oubliez pas de lier votre compte ici : https://conyac.cc/en/my/payout_accounts

Voili, voilou, n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes bloqués quelque part !

Yamachan
Niveau 11
26 janvier 2016 à 09:08:38