Se connecter

Japon

Sujet : [YT] La Chaîne Du Gamer
1
fflthomas
Niveau 13
16 mai 2017 à 22:01:52

Yop yop all !! Je vous présente ma châine " LCDG " comme marqué en nom de topic.

Vidéaste depuis 2007, nous partegons tous une et même passion, les jeux vidéo, sur cette chaîne dédiée principalement à ce hobby, vous y retrouveraient plusieurs types de chronique pour tous les goûts.
Ayant moi-même eu l'expérience de la scène Esport Subtop pendant plusieurs années et à plusieurs postes, je partage mes connaissances à ma façon et mon franc parlé en total improvisation et au savoir.
D'une chronique bien présenté à un zapping détente vous trouverez votre bonheur sur la chaîne LCDG je vous invite à y jeter un coup d'oeil , m'ajouter sur Steam si vous le souhaité et n'hésiter à me contacter. Toutes suggestions est bonne à prendre.

Le début de cette vidéo résume bien ma nouvelle chaîne.

https://www.youtube.com/watch?v=MKdHqvtSo3Q

Et celui si est le 1er épisode de mon voyage autour du monde ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dcYjUWvfVLQ

Merci !!

fflthomas
Niveau 13
24 mai 2017 à 23:17:55

https://www.youtube.com/watch?v=Y5CfePown-4

Partage de culture et autre , la chronique " Le Voyage Du Gamer " est là pour distribuer des moments inoubliable de plusieurs voyage fait autour du monde.

Japon Episode 2

Oursboloss
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:24:36

C'est un troll ? Pourrait-il en être autrement ?

WiZeeFR
Niveau 4
26 mai 2017 à 01:44:20

La chaîne du Gamer, quel pseudo original.

Rien que ce fait ne me donne tellement pas envie de cliquer...

fflthomas
Niveau 13
26 juin 2017 à 19:41:16

bah klick pas...

Bref pour les plus ouvert d'esprit voici l'épisode 4 !!

-----------------------
Lundi c'est difficile , début de la semaine pour certain pour d'autre c'est 8min d'épisode sur le japon , partagez et abonnez vous !!

https://youtu.be/JEn6edyPoRg

fflthomas
Niveau 13
09 juillet 2017 à 12:41:46

Bon Dimanche à tous !!!

Le Voyage Du Gamer - #5 - Japon - Dazaifu

https://youtu.be/l4_g4qCMw7Y

Oursboloss
Niveau 10
09 juillet 2017 à 12:52:43

Putain mais mec arrête le massacre.

Je pensais que c'était une blague mais on dirait pas.

La vidéo est médiocre, ça bouge, ça donne envie de vomir dans son lit et de pousser sa gerbe au fond avec les pieds.

Le son est horrible et j'ai l'impression d'entendre le génie Colombin essayer de m'appeler depuis le trou des chiottes pendant qu'il s'étouffe dans le PQ.

Sérieux c'est dit pas très gentiment mais tout est à refaire quoi.

Tu te dis vidéaste amateur, mais c'est même pas à ce niveau honnêtement, c'est niveau foetus qui film avec la trompe de phallope sur l'épaule le cadrage Oo.

Regarde tes vidéos avant de les mettre et compare avec ce qui se fait ? Tu vois pas la différence abyssale ?

KeloMajestic
Niveau 4
09 juillet 2017 à 13:00:55

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

ProlixJapan3
Niveau 9
09 juillet 2017 à 13:13:24

Les gars de ce forum ont l'habitude du Japon, voir un gars prendre ces marques ne va nous intéresser. Tu devrais voir du côté du 18-25. Mais la encore je sais pas si tu vas prendre. T'as pas le charisme de dhabeuverage [[sticker:p/1klb]]

GuerrePopulaire
Niveau 9
09 juillet 2017 à 14:08:26

https://www.youtube.com/watch?v=l4_g4qCMw7Y&feature=youtu.be
Je viens de commencer dès les trente premières secondes le mec commence à galérer et être en sueur en cherchant le nom d'où il est. :rire:

(Le vent dans le micro, l'horreur absolu)

(Qui compte le nombre de 360 que fait la caméra ? :hap:

Le canard dégueux avec la jpop bidon sur une vidéo de parc mal-filmé à 1:55 ça a juste pas de prix :ok: )

(Ok faut arrêter de se moquer, c'est pas mal comme vidéo pour quelqu'un qui a parkinson vraisemblablement !)

Oursboloss
Niveau 10
09 juillet 2017 à 14:31:06

Le 09 juillet 2017 à 14:08:26 GuerrePopulaire a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l4_g4qCMw7Y&feature=youtu.be
Je viens de commencer dès les trente premières secondes le mec commence à galérer et être en sueur en cherchant le nom d'où il est. :rire:

(Le vent dans le micro, l'horreur absolu)

(Qui compte le nombre de 360 que fait la caméra ? :hap:

Le canard dégueux avec la jpop bidon sur une vidéo de parc mal-filmé à 1:55 ça a juste pas de prix :ok: )

(Ok faut arrêter de se moquer, c'est pas mal comme vidéo pour quelqu'un qui a parkinson vraisemblablement !)

Putain mais pareil le canard j'ai pas compris [[sticker:p/1lmb]] C'est juste atroce !

Tokyohot
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:00:22

J'ai regardé un peu tes vidéos, et je vais te dire mes critiques un peu franches mais que tu peux améliorer donc c'est pas méchant du tout :
-Comme les autres l'ont dit, il faut vraiment faire un effort au niveau technique car ça bouge à fond, image de basse qualité etc...

-Il faut que tu sois plus vivant, dynamique et expressif car là t'as l'air du geek de base introverti [[sticker:p/1kkn]]
Genre quand tu goûtes de la nourriture, tu dois mettre plus d'expression quand tu donnes ton avis [[sticker:p/1lm9]]

-Je te conseille également de de démarquer des autres youtubeurs surtout des francophones pour avoir ta marque de fabrique car là tu montres des trucs banals et il n'y a rien de particulier, c'est du vu et revu. (Ca va peut-être pas t'empêcher d'avoir quelques abos mais dans ce cas il faut vraiment y mettre ta personnalité :ok: )

Si tu faisais des vidéos avec une caméra caché où tu dragues des japonaises en boîte ( avec des sous titres et avec une assez bonne qualité pour pas que ce soit n'importe quoi car vu ce que tu fais sans caméra caché j'imagine pas :hap: ), tu parles à des rabatteurs et tu les suis et puis tu fuis en courant :rire: et tu parles à des gens dans la rue avec des défis et tout etc... ce serait terrible :bave:

Neroha
Niveau 9
09 juillet 2017 à 16:01:22

Le 09 juillet 2017 à 14:08:26 GuerrePopulaire a écrit :
Le canard dégueux avec la jpop bidon sur une vidéo de parc mal-filmé à 1:55 ça a juste pas de prix :ok: )

Le son c'est quand même du Yasutaka Nakata, c'est pas n'importe qui :non:

Arkh3in
Niveau 31
09 juillet 2017 à 16:02:45

mdr le canard qui se demande ou il est tomber c'est juste magnifique lol

GuerrePopulaire
Niveau 9
09 juillet 2017 à 18:27:31

Le 09 juillet 2017 à 16:01:22 Neroha a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:08:26 GuerrePopulaire a écrit :
Le canard dégueux avec la jpop bidon sur une vidéo de parc mal-filmé à 1:55 ça a juste pas de prix :ok: )

Le son c'est quand même du Yasutaka Nakata, c'est pas n'importe qui :non:

Je sais pas c'est qui, je juge ce que j'entends càd de la jpop qui fait mal à la tête. :ok:

GuerrePopulaire
Niveau 9
09 juillet 2017 à 18:29:43

Le 09 juillet 2017 à 16:01:22 Neroha a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:08:26 GuerrePopulaire a écrit :
Le canard dégueux avec la jpop bidon sur une vidéo de parc mal-filmé à 1:55 ça a juste pas de prix :ok: )

Le son c'est quand même du Yasutaka Nakata, c'est pas n'importe qui :non:

Après avoir checké wikipedia : "Ayant acquis une renommée internationale grâce à des morceaux tels que Polyrhythm (Perfume, 2007) ou Ponponpon (Kyary Pamyu Pamyu, 2011), ". Ah oui un génie effectivement. :hap:

Oursboloss
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:31:02

Visiblement on est pas ouverts d'esprit comme dit l'auteur.

Neroha
Niveau 9
10 juillet 2017 à 13:37:31

Le 09 juillet 2017 à 18:29:43 GuerrePopulaire a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 16:01:22 Neroha a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 14:08:26 GuerrePopulaire a écrit :
Le canard dégueux avec la jpop bidon sur une vidéo de parc mal-filmé à 1:55 ça a juste pas de prix :ok: )

Le son c'est quand même du Yasutaka Nakata, c'est pas n'importe qui :non:

Après avoir checké wikipedia : "Ayant acquis une renommée internationale grâce à des morceaux tels que Polyrhythm (Perfume, 2007) ou Ponponpon (Kyary Pamyu Pamyu, 2011), ". Ah oui un génie effectivement. :hap:

Ok il a fait des sons commerciaux, mais pas que :hap: (faut tout de même aimer la musique électronique)

BoostixStyle
Niveau 10
10 juillet 2017 à 15:02:34

Zyzz a une superbe idée, qui pour la réalisé ?

Celui qui fait ça vas avoir facile 50 000 vues Par vidéos si c'est bien fait Parce que tout le monde aime la décadence

ProlixJapan3
Niveau 9
11 juillet 2017 à 00:47:36

Le 09 juillet 2017 à 15:00:22 TokyoHot a écrit :
J'ai regardé un peu tes vidéos, et je vais te dire mes critiques un peu franches mais que tu peux améliorer donc c'est pas méchant du tout :
-Comme les autres l'ont dit, il faut vraiment faire un effort au niveau technique car ça bouge à fond, image de basse qualité etc...

-Il faut que tu sois plus vivant, dynamique et expressif car là t'as l'air du geek de base introverti [[sticker:p/1kkn]]
Genre quand tu goûtes de la nourriture, tu dois mettre plus d'expression quand tu donnes ton avis [[sticker:p/1lm9]]

-Je te conseille également de de démarquer des autres youtubeurs surtout des francophones pour avoir ta marque de fabrique car là tu montres des trucs banals et il n'y a rien de particulier, c'est du vu et revu. (Ca va peut-être pas t'empêcher d'avoir quelques abos mais dans ce cas il faut vraiment y mettre ta personnalité :ok: )

Si tu faisais des vidéos avec une caméra caché où tu dragues des japonaises en boîte ( avec des sous titres et avec une assez bonne qualité pour pas que ce soit n'importe quoi car vu ce que tu fais sans caméra caché j'imagine pas :hap: ), tu parles à des rabatteurs et tu les suis et puis tu fuis en courant :rire: et tu parles à des gens dans la rue avec des défis et tout etc... ce serait terrible :bave:

On veut voir de la de décadence, go choper des japonaises [[sticker:p/1lmh]]

1
Sujet : [YT] La Chaîne Du Gamer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page